Victoire ? ou Défaite ?

16 4 0
                                    

Yumiko en avais marre elle voulais en finir tout comme Iroshuma mais les deux avais une soif de victoire et de détermination.Yumiko lui manquais 2 points pour la victoire tandis que Iroshuma lui en manquais qu'un seul.Elle devais absolument faire sortir Iroshuma de la zone car si il lui fait un seul clean hit le tas de graisse gagneras et Yumiko devras attendre une année de plus pour pouvoir retenter sa chance.Yumiko voulais pas perdre et attendre une année de plus et de laisser les tueurs qui a tuée sa mère encore libre beaucoup plus longtemps.Tandis que Iroshuma voulais pas perdre car sinon il ruinerais la lignée de la brigade d'élite de sa famille et sa famille serais extrêmement déçu de cela.Qui gagnera se combat et qui accéderas a l'examen de la brigade ? Voici la manche final,la manche qui décideras qui sera le vainqueur.

Aribtre: dernière manche se sera la manche décisive ! Si Yumiko ne marque pas c'est deux point mais qu'elle en marque que un alors les deux seront disqualifier au contraire si Iroshuma marque au moins un seul point il gagneras et Yumiko perdra !

Yumiko:...{et merde...je suis obligé de faire deux points..sa va être compliquer..j'ai que eu de la chance la première ces son pied qui a que dépasser la ligne...il me faut une stratégie pour le vaincre mais comment ?..il contrôle le vent et s'en sert pour être plus rapide..tandis que moi..j'ai l'ombre qui m'aide..mais pourtant ma marque n'est pas celle du clan de l'ombre...c'est bizarre..bref..je doit trouver une façon de le faire basculer hors du terrain se ne sera pas chose facile..} *soupir*

Iroshuma:...{hehe elle va perdre je me laisserais pas faire aussi facilement elle doit me mettre hors terrain et elle en sera jamais capable j'en suis sûr..enfin je crois..je connais pas assez l'étendu de son pouvoir il pourrais être dangereux.La preuve...elle a bloqué deux de mes coups si facilement avec cette ombre..mais bon si cette chose peu que bloquer mes coups se sera faisable de lui donner au moins un clean hit se qui me ferais gagner le combat et remplir mon objectif he he}

Pendant que les deux adversaire était perdu dans leurs pensée en pensant a une stratégie efficace l'arbitre se plaça et se prépare a donner le signal pour le début de la dernière manche.

Arbitre: 1..2..3 ALLEZ S'Y !!

Les deux sortit de leurs penser et se mitent a courir vers leurs adversaire.Yumiko avais peux être une idée mais elle devrais attendre le bon moment tandis que Iroshuma lui il c'est dit qui allais donner des coups au hasard jusqu'au moment où il placera le clean hit.Dès qu'ils étaient proche il tentas déjà un coup au niveau des genoux mais tout a coup l'ombre s'emparas de la jambe de Iroshuma et le lança hors du terrain mais il utilisa le vent pour se ramener dans le terrain avant de toucher le sol.puisqu'il n'a pas toucher le sol hors du terrain aucun point n'est compté.

Yumiko:merde..trop tôt..

Iroshuma:tsss..bien essayer petite mais c'est pas comme sa que tu m'aura he he

Yumiko perd pas espoir et retourne a l'assaut,Elle se déplaça plus vite elle avait trouver une technique qui la faisait allez plus vite grâce a l'ombre.Cela consistais a courir et faire un petit saut pour a peine te décoller du sol et l'ombre donne un genre d'impulsions que te faite accélérer.Iroshuma fût surpris il ne s'y attendais pas,il avais du mal a la suivre des yeux.Pendant que Iroshuma la cherche des yeux,elle en profite pour lui donner quelque coup qui le fait reculer proche de la ligne.Elle s'arrête de courir devant Iroshume il manquait un seul coup pour le faire sortir de la zone,mais elle s'arrêta avant se coup et elle regarde son adversaire.

Yumiko:...je perdrais pas je peu pas perdre ta compris !? Si je perd cela signifie que les meurtriers de ma mère vont rester libre une année de plus et ça ! Je n'accepterai pas !! Tu a compris !!

Iroshuma:*sourit et croise les bras* c'est pour ça que tu veux faire partir de la brigade hehe...j'admire ta détermination..il faut beaucoup de courage pour participé a l'examen de la brigade a cette âge..mais tu vois je peu pas perdre se combat..pas aussi près du but hehe

Yumiko:..{trop tard hihi} règle numéro 1 dans un combat on se laisse pas distraire hihi

pendant qu'elle dit sa phrase l'ombre avait pousser fortement Iroshuma qui lui tomba par derrière et nu le temps de réagir qu'une de ces mains toucha le sol hors du terrain.Il fût surpris de ce piège,il ne si attendait vraiment pas,mais il fût aussi en colère mais un peu fière d'elle.Car elle a réussi a l'avoir et lui a prouver sa détermination qui devais être beaucoup plus grande que celle de Iroshuma.

Arbitre: HORS TERRAIN !! C'est incroyable la vainqueur est YUMIKO !! avec un score de 5 à 4 !

Yumiko:*sautille de joie heureuse* youpi j'ai réussi hahaba

Iroshuma:*soupir et se relève* félicitation.. *s'en va sans rien dire de plus*

Yumiko heureuse sort de la zone de combat et un homme lui donne une lettre et part.Elle se demanda se que sa pouvais être mais elle ne s'en souciais pas maintenant elle décida allez remettre ces vêtements et partie a un hôtel pas trop cher.Rendu là bas et prit une douche et mit son pyjama et se coucha dans le lit en regardant la lettre.Après avoir passer dix minutes a fixer la lettre elle la prit et l'ouvra et se mit a lire le contenu:

"Si vous lisez ceci c'est parce que vous avez réussi avec succès l'épreuve avant le vrai examen.On doit vous dire que cette examen peu être mortel vous pourriez y laisser la vie mais si vous n'avez pas peur rendez vous au centre d'administration de l'examen et présenter cette lettre a ce moment la dès que vous aurez donnée la lettre il n'aura plu de marche arrière vous ferrez partie de l'examen jusqu'a temps que vous soyez disqualifié ou mort.Vous avez jusqu'au 2 décembre pour y réfléchir se qui vous donne 48h pour y pensez.Alors penser s'y bien en espérant de vous voir a l'examen de la brigade d'élite."

Yumiko:je connais déjà ma réponse...dès demain je vais me diriger a se bureau d'administration et je vais participer a cet examen de la brigade..même si je doit y donner ma vie ! Bref..je vais me coucher..

Yumiko bailla et déposa sa lettre et s'installa sous sa couverture bien au chaud.Elle eu du mal a trouver le sommeil aillant trop hâte a cette examen même si il était mortel.Elle fini par s'endormir tranquillement le sourire au lèvre pleine de détermination.

(Voilà pour le chapitre 3 ^^ j'espère que vous avez aimer dites le moi si vous aimeriez des chapitre plus long que environ 1000 mots sa me fera plaisirs d'en faire des plus longue ^^ sinon a la prochaine :3)

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 14, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La Nouvelle AireWhere stories live. Discover now