Chapitre 1 : Au Collège

6.2K 178 135
                                    

Je suis Natsu Dragnir j'ai 15 ans et je suis fou amoureux de Lucy Hartfilia ma meilleure amie mais par contre elle rien pour elle je suis juste un ami après quand elle a ses problèmes de couple quand elle pleurer c'est moi qui dois là réconforter ça commence à m'énerver là c'est le dernier jours de Collège .

Maman : Natsu début c'est le dernier jours !!

Natsu : Oui je sais maman !!

Je me suis préparer et j'ai pris un croissants en bas et je suis sortie .

Natsu : À ce soir maman !

Maman : À ce soir Natsu !

Et je suis partie vers le collège et au loin j'ai vu Lucy .

Natsu : Lucy attend moi !!

Lucy : Ah Natsu Salut !

Je me suis rapprocher et je lui est fait la bise comme tout les matins .

Lucy : J'ai trop faim j'ai pas eu le temps de manger se matin .

Natsu : Tien un morceau de mon croissants .

Lucy : Ah merci Natsu .

Natsu : De rien .

Je la regardé manger , je la trouver si jolie .

Lucy : J'ai une miettes au visage ?

Natsu : Euh ... Non c'est juste que ...

Lucy : Rogue !

Rogue : Ah Lucy !

Et merde comme d'habitude .

Natsu : Je vais au collège .

Lucy : OK .

Comme d'habitude elle me laisse je suis bien content d'aller au  Lycée parce que elle a 14 ans donc elle a encore une année au Collège mais on n'es comme même voisin mais pas pour longtemps vu que je vais déménager à deux village d'ici , au Lycée je vais essayer de l'oublier parce que j'en peux plus .

Je suis arriver au Lycée et il avait mon pote Gajil avec ça petite amie et Grey je suis aller faire un salut virile à Grey et Gajil et j'ai dit :

Natsu : Salut Reby .

Reby : Salut Natsu .

Et je suis aller marcher un peut avec Grey .

Grey : Alors ça avance avec Lucy ?

Natsu : Rien , comme si j'étais un fantôme et toi ?

Grey : Moi j'ai encore pas trouver qui ça pourrait être je verrai au Lycée .

Natsu : Ouais moi aussi .

Grey : Ah tu va arrêté avec Lucy ?

Natsu : Oui j'en peux plus elle me calcul même pas , je suis juste sont mouchoir elle me jéte et elle me prend juste pour ses problèmes moi ça me soule .

Grey : Ouais c'est pas faut .

Natsu : À partir de ce soir je vais arrêté de penser à elle .

Grey : Ouais je t'encourage .

Drrrrrriiiiinnnnnnnnggggg

Les cours sont vite passer je penser encore à Lucy mais j'arrive pas je veux l'oublier putain !! Ça me gonfle !!

[La pose déjeuner]

La je suis entrain de choisir avec quelle table je vais m'asseoir il en n'a que une c'est à coter de Lucy , c'est pas vrais je suis aller près de Lucy et je lui est dit :

Un amour d'enfance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant