Pour récapituler: RM a demandé Jin en mariage, les garçons on pleurés et les filles avaient des étoiles dans les yeux. A oui et Suga n'a pas pu embrasé Sabrina parce qu'elle dormait.
PDV de Clara.
Je me suis réveillée vers 8h dans les bras de Maknae oppa. Pendant plus de 20 minutes je l'ai regardée il était trop chouuuuuu. J'ai ensuite trouvée le courage pour me lever, me laver, me maquiller, m'habillée et descendre pour manger. Arrivé en bas, les filles et Jin étaient entrain de manger.
Ma tenue (oui l'autre jour je me suis fait une couleur, enfaint c'est surtout Jungkook qui m'a supplier)
Moi: Annyeong les filles.
Jin: Annyeong la p'tite moche.
Moi: Il n'y a que Maknae oppa qui a le droit de m'appeler comme ça.
Lenny: Bien dormis?
Moi: Oui et toi?
Lenny: Oui. C'était bien avec Jungkook ?
Moi: C'était troooooooop bien. Il est trop chou quand il dors. Et vous les filles?
Sabrina: Moi je me suis fais éjecter 3 fois du lit par Suga...
Lenny: Moi j'ai trop bien dormi avec Tae même si il ronfle...
Mathilde: Moi s'était trop bien parce que Jimin il est parfait....
Chloé: Moi j'ai pas dormi avec Hopie.
Tous: Pourquoi?
Chloé: Parce que j'avais pas de pyjama.
Moi: Je vois pas le rapport, tu sais très bien que tu pouvais nous en demander un.
Chloé: Mais non je rigole, il m'a prété un T-shirt.
Moi: Je me disais aussi, vu comment tu l'as embrasé hier.
Ensuite les garçons sont arrivé, Jin a couru dans les bras de RM et lui a encore roulée une pelle comme d'habitude. Et nous? Bâ bien-sûr on a fait la même chose.
Moi: Sabrina, il faut que je te parle en privé.
Sabrina: Ok j'arrive.
Nous partîmes ensuite dans ma chambre pour parler à Sabrina.
Moi: Sabrina pourquoi t'es pas aller embrasé Suga tout a l'heure?
Sabrina: Je sais pas, la première fois qu'on s'est embrasé on était tous les deux bourré, enfait je pense que j'attend le bon moment.
Moi: Je te comprend bien mais hier tu aurai pu le faire après avoir tirer mes bras oreilles de Jimin, non?
Sabrina: Pas faux mais le moment arrivera bientôt je te promet.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un idol [Tome 1]
FanfictionOn a toujours révée de les voir mais on aurait jamais cru que ça arriverai.....