CHAPITRE 1

6 0 0
                                    

« - Lucy ! Viens vite sinon il y aura trop de monde à la cafétéria ! Me crit ma meilleure amie
- J'arrive Nana, laisse-moi le temps de récupérer mes affaires.
- Tu n'auras plus rien à manger si tu ne viens pas ! fit Colin en me tirant la langue
- Oh la ferme Colin ! »


Comme vous avez pu le comprendre moi c'est Lucy. Cela fait 6 mois que je suis de retour à Boston, j'ai passé la majeure partie de mon enfance en Europe, et plus précisément en France. Mes parents sont originaires de New York mais ne supportaient plus de vivre dans une ville à cent à l'heure, ils ont donc décidé de partir pour la France et profiter d'un endroit plus calme, loin des bruits incessants des klaxons et des Etats-Unis.
Pourtant me voilà de retour, et honnêtement je me sens bien ici, je suis déjà venue à Boston pendant mes vacances car mes parents connaissaient la ville. La raison de mon retour n'est vraiment pas la plus réjouissante. Mes parents ont décidé de divorcer il y a presque un an, je voulais rester avec mon père car j'ai toujours été plus proche de lui, mais un événement étrange s'est passé, il a disparu. Du jour au lendemain plus de nouvelles de lui, aucune trace. Je vis donc avec ma mère qui ne supportait plus de vivre en France après ce divorce.

Nana est ma meilleure amie depuis la rentrée, dès le premier jour nous nous sommes très bien entendues et sommes devenues inséparables. Cette fille est magnifique, elle a des cheveux blond polaire et des yeux noisette qui vous font fondre. Colin lui est le petit ami de Nana, il est grand et fait du football dans l'équipe du lycée, châtain aux yeux noir il dégage un certain charme. Il adore amuser la galerie.

Après avoir rangé mes affaires dans mon casier je me dirige vers la cafétéria en vitesse mais bouscule quelqu'un sur mon passage. Je me relève et m'excuse mais je n'ai pas le temps de voir de qui il s'agit, je suis bien trop en retard. Je n'ai pu repérer que son brassard montrant qu'il était en première année – dans ce lycée chaque élève porte un brassard fin autour du poignet pour signifier de son niveau. Je ne me retourne pas et continue mon chemin en direction de la cafétéria, je ne remarque pas que mon sac s'est ouvert.


Point de vue Inconnu :

Eh bien, ce n'est pas très sympa de partie en courant comme ça, très impoli. Je me relève et défroisse mes vêtements mais quelque chose attire mon regard, un carnet jonche le sol, il doit surement lui appartenir. Je le ramasse et repère une petite inscription sur la couverture : « Lucy Hartman ~W~ »


Retour Point de vue Lucy

J'arrive enfin à la cafétéria et j'aperçois mes deux amis en début de queue main dans la main, j'en ai un pincement au cœur car, même si ce sont mes meilleurs amis et que c'est également grâce à moi qu'ils sont ensemble, je suis amoureuse de Colin. Malheureusement je ne me suis rendu compte que trop tard de mes sentiments pour lui et j'ai laissé échapper ma chance. Mais je ne le regrette pas, je les trouve tellement mignon ensemble.

Je m'avance vers eux et dépasse la file, personne ne me fait de remarque, c'est une chose que j'ai comprise au fil des mois, les gens nous ont mis dans une « catégorie » de personnes et certains n'osent même pas venir nous parler de peur d'être rejetés. Je crois qu'en France quelque chose de ce genre existait aussi, les « populaires », je trouve que c'est d'une idiote sans nom, je ne comprends pas l'intérêt de mettre des gens dans des cases, je n'ai pas choisi d'y être et encore moins d'être qualifiée ainsi, c'est pour cela que je n'y prête pas attention.

« - Ce soir ça te dit de venir dormir à la maison ? On pourra aller à la soirée ensemble. » me dit Nana à l'oreille.

Une soirée est organisée chez une amie de Nana, depuis quelques jours elle me harcèle pour que je l'y accompagne.

« - C'est d'accord pour la soirée mais je ne pourrais pas dormir chez toi..
- Mais pourquoi ?? A chaque fois que je t'invite à dormir tu dis que tu ne peux pas... Je vais fini par mal le prendre... »

Et voilà qu'elle me sort sa tête de chien battu, c'est vraiment dans ces moments la que je ne peux rien lui refuser.

« - Bon d'accord pour aujourd'hui ! Je ne peux pas te refuser ça, lui dis-je tout sourire.
- Super ! »

Je sens que la nuit va être compliquée...
On s'installe à notre table habituelle où sont déjà assis nos amis. A ma gauche il y a Walter, c'est le dragueur du lycée, il n'en rate pas une. C'est vrai qu'il est très beau, blond aux yeux bleus à la mâchoire bien taillée, il en fait fondre plus d'une, mais moi il ne m'atteindra pas. A ma droite Julian, il porte des lunettes et tient toujours un livre à la main, on se demande toujours comment il a pu se faire une place ici, mais il est très gentil.

Notre repas finit on se dirige vers la salle de cours mais une main m'interpelle et me tire dans un coin du lycée à l'abri des regards. Je lui cri de me lâcher et il en fait ainsi. Quand je vois enfin son visage je comprends face à qui je suis, Sean. Le plus jeune membre du groupe « Brilliant ». Il s'agit d'un boys band très en vogue en ce moment – je ne les connais pas particulièrement, je sais juste qu'ils sont assez populaires – composé de sept membres dont trois sont étudiants dans ce lycée. Il y a Sean, le plus jeune du groupe, il est en première année. Il doit faire dans les 10cm de plus que moi, environ 1m75, c'est aussi le plus petit en taille de la bande, il a une boucle en forme d'étoile accrochée à l'une de ses oreilles, des cheveux noir corbeau et des yeux marrons. Les deux autres membres sont Aaron et Zack qui sont tout deux en deuxième année comme moi.

« - Alors comme ça on bouscule quelqu'un et on s'enfuit en courant, Lucy Hartman ? fit-il un rictus au coin des lèvres.
- C'est toi que j'ai bousculé tout à l'heure ? Je m'excuse j'étais pressée, mais dis-moi, est-ce une raison pour me prendre à part comme ça ? »

Son visage se rapproche du mien et je me fige. Je le vois sortir quelque chose de sa poche de veste.

« - Tu ne veux pas récupérer ton carnet par hasard ? »

Mon carnet ! Mais que fait-il avec ?? Si je ne l'avais pas retrouvé je ne sais pas comment j'aurai fait pour ce soir !

« - Que marmonnes-tu ? me demande-t-il intrigué
- Oh ce n'est rien, merci pour mon carnet ! Je dois aller en cours donc à bientôt ! »

Je pars en courant mais jette un coup d'œil derrière moi et le voit me faire un grand sourire, j'ai comme une impression bizarre.


Point de vue Sean

Elle cache quelque chose...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 24, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

CODE NAME "W"Where stories live. Discover now