PDV DE Severus ROGUE
- Lily, vas-y! Tu es une femme en or et je sais que tu y arriveras! Dis-je a ma femme que j'aime plus que tout au monde.
Aujourd'hui est un grand jour car je vais être papa. Nous ne savons pas si c'est un garçon ou une fille mais je préférerais quand même un garçon. Avec Lily, ma femme depuis déjà 3 ans, nous avons choisi Harry comme prénom si c'était un garçon. Et si c'est une fille, ça serait Hermane. Lily voulait un prénom originale si c'est une fille.
Les médecins me pousseront vers la sortie comme je leur avait demandé car je ne supporte pas trop les hôpitaux, les médecins. Mais je fais confiance aux médecins qui s'occupent de ma femme.
Deux heures plus tard, le médecin vient vers moi et me dit:
《 C'est un garçon! Il est en bonne santé. Il pèse 2 k 950. Félicitations monsieur!》Je le remercie et lui demande si je pouvais rejoindre ma femme dans sa chambre.
Il me répondit oui puis me laissa pour retrouver d'autres familles de patients.J'étais tellement content que ça soit un garçon que je courus presque jusqu'à la chambre de Lily.
J'ouvre la porte et une vision cauchemardesque apparut devant moi. Du sang partout sur les murs. Lily perdait énormément de sang. Avant de donner son dernière souffle, elle me dit "celui dont on ne doit pas dire le nom" est venu. Harry, notre fils a réussi à le blesser!
J'utulisa ma magie pour lui permettre de guérir mais il était trop tard. Lily succomba à ses blessures.
Je prends mon fils Harry dans les bras et partit le plus loin de l'hôpital. Et l'emmena dans notre maison et le coucha. Puis Je retourna dans l'hôpital et utilisa un sort pour que tout le monde oublie que Lily était dans cet hôpital. Et afin d'éviter tout soucis avec les moldus, je nettoya la chambre de fond en comble. Tout trace de sang disparut.
Après avoir nettoyé tout le sang, je retourna chez moi pour m'occuper d'Harry.
VOUS LISEZ
Harry Rogue face au monde des Ténèbres
FanfictionEt si finalement Harry Porter était le fils du professeur Rogue! Que se passerait-il? Venez lire cette toute nouvelle histoire et plonge dans le monde de la magie! Dite moi si vous aimer! Merci d'avance!