Chapitre 13

616 42 4
                                    

PDV Théo

Je me réveille doucement, surpris d'avoir aussi bien dormis malgré mes blessures et l'agitation autour. Je n'ai jamais fais une aussi bonne sieste !
Mais je déchante très vite lorsque je vois sur quoi je suis appuyé. Ou plutôt étalé.
Nala est sous moi, couchée sur le flanc et dors paisiblement, toujours sous sa forme féline, tout comme moi. Je me redresse rapidement, ce qui me vaut un léger vertige, qui se dissipe rapidement. Je regarde autour de moi, soucieux de voir si un membre de mon clan m'a vu dans cette position, et voit à mon plus grand désarroi Alex me faire un clin d'œil. Oh non... Il va me le ressortir tous les jours. Et je sais aussi qu'il voudra quelque chose en échange de son silence. La dernière chose que je veux est que Nala apprenne cette erreur de ma part.

Après m'être rapidement transformé dans la forêt et revêtu de mes vêtements, je décide d'aller prendre une douche pour effacer le sang et la sueur sur ma peau. La maison est également en effervescence; plusieurs métamorphes courent dans les couloirs avec des bandages à la main ou autres instruments médicaux. Le combat a été rude et plusieurs de mes membres ont été blessés. Heureusement, les blessures sont en majeures parties superficielles.
Après une douche froide qui m'a fais le plus grand bien, je décide d'aller manger un bout dans la salle à manger. Mais ce n'est visiblement pas dans les plans d'Alex, qui marche vers moi à grands pas, un sourire en coin.
Mon visage se décompose et je réfléchis déjà à ce que je pourrais lui proposer pour qu'il se taise. Alex s'arrête devant moi et me fixe, un grand sourire sur le visage. Je sens que les négociations ne vont pas être simples...

PDV Nala

Un vent frais me réveille, apportant rapidement une odeur de sang et d'antiseptique, qui me font froncer le museau. J'ouvre les yeux et me redresse, regardant autour de moi, l'air paniquée. Emma s'approche doucement et me sers contre elle. Je me fige, n'étant pas habituée à de tels élans de tendresse.

-« Tu m'as fais tellement peur Nala ! J'ai crus que tu était gravement blessée ! Tu te rends compte que tu aurais pu mourir ?

-Tout le monde va bien ? Il n'y a pas trop de blessés ? »

J'évite sa question, m'inquiétant trop pour les autres membres du clan.

-« Non ne t'inquiètes pas, à part toi et deux autres qui avaient certaines blessures à surveiller, les autres ne sont que très légèrement blessés. Ce ne sont pas quelques hyènes qui vont affaiblir notre clan ! »

Elle me fait un clin d'œil en souriant, ce qui me fait rire. Emma a toujours été de bonne humeur, prête à aider les autres. Sa présence me remonte le moral après la bataille et je décide enfin de me lever, restant tout de même prudente. Un bandage est enroulé autour mon ventre et quelques blessures sur mon flanc et ma tête sont désinfectées.
Emma m'épaule pour m'aider à marcher et nous arrivons enfin dans ma chambre.
Je me lave rapidement, me transforme et enfile simplement un legging et un débardeur gris pour être à l'aise. Après cela, nous nous installons confortablement sur le lit et discutons.
Je me sens bien et pour la première fois depuis mon arrivée, j'ai vraiment l'impression de faire partie du clan.
Emma regarde sa montre et laisse échapper un petit cris.

-«Ça fait 1 heure qu'on parle ! Vite on doit aller dans le grand salon pour la réunion ! »

Je n'ai pas la temps de lui demander plus d'information; elle saute du lit et se précipite hors de ma chambre. Je la suis en maugréant, déçue de ne pas pouvoir me détendre plus longtemps.

FélineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant