Je tente de me lever du sol, mais je suis tout de suite tirer vers le bas par mon copain qui me fait tomber sur lui.
-Je dois vraiment y aller George ! J'ai une tonne de devoirs à faire et je t'ai dis que je devais les terminer aujourd'hui !
-Reste encore quelques minutes Daph, s'il te plait ! me dit mon copain en me suppliant du regard.
-Seulement quelque minutes alors, je répond en soupirant et Goerge me sourit avant de m'embrasser.
-Promis !
Je reste dans ses bras encore pour de longues minutes et ça m'enlève l'envie de me lever. J'aime beaucoup George. Plus que tout et je donnerais ma vie pour lui. Je pose mes lèvres sur les siennes une dernière fois avant de me lever pour de bon. Je dois vraiment travailler.
-Déjà ? Mon coeur, tous tes devoirs sont pour la semaine prochaine !
-Justement ! Je n'ai plus beaucoup de temps ! Aller, à plus tard !
Je tourne les talons et pars rapidement à l'intérieur de l'école avant que quelqu'un attrape mon poignet pour me retourner vers lui.
-Tu croyais pouvoir partir sans m'embrasser une dernière fois ?
Je soupire en souriant et pose de nouveau mes lèvres sur celles de mon copain pour l'embrasser pendant plusieurs secondes jusqu'à se que quelqu'un se racle la gorge près de nous. Nous nous séparons et voyons professeur Rogue qui nous regarde sévèrement.
-Vous savez se que l'on pense des démonstration d'affection dans l'enceinte de l'école.
-Ne soyez pas jaloux professeur ! Vous aussi, vous allez trouver chaussures à vos pieds !
Rogue lève les yeux au ciel devant le commentaire de George et je me retiens de sourire.
-Aller, du balais ! Allez faire ça dehors.
Nous hochons la tête et je donne un dernier câlin au roux avant de partir vers la bibliothèque d'un pas rapide. Trop rapide... Lors d'un virage au coin d'un mur, je ne regarde pas autour de moi et entre de plein fouet dans le torse de quelqu'un, ce qui me fait échapper mes cahiers.
-Et bien Argent, tu sembles pressée !
Je lève la tête vers le garçons que je viens de bousculer et tombe nez-à-nez avec le frère jumeau de mon copain, Fred.
-Je t'ai déjà dis que je détestais ce surnom! Et oui excuse moi je marchais trop vite... J'ai des devoirs à compléter et j'allais à la bibliothèque, je lui répond en me baissant pour ramasser mes livres.
-Et bien laisse moi t'accompagner ! Rogue m'a donné un devoir supplémentaire en potion parce que j'ai fait exploser le contenue de son chaudron. Tu pourras m'aider !
-Oui bien-sûr ! Viens, on y va !
C'est sur ces mots que nous commençons à marcher en direction de la bibliothèque oùnous nous asseyons à une table en retrait pour pouvoir parler. J'ouvre mes cahiers, mais suis rapidement déconcentré par Fred, qui refuse de travailler. J'ai beau lui dire de se taire, rien n'y fait. Il se met à jouer dans mes affaires et à dessiner sur mes parchemins. Ce manège dure environ 45 minutes avant que je ne m'épuise et cède.
-Très bien allons nous en. J'ai suffisamment travailler pour aujourd'hui de toute manière, je soupire.
Le roux me sourit et m'aide à ranger mes cahiers pou sortir le plus vite possible. Une fois dans le corridor, il me propose de porter mon sac, puis nous commençons à nous promener dans Poudlard en parlant et en riant.
VOUS LISEZ
Imagine Harry Potter (Commandes Fermées) [En Mini Pause]
FanfictionOn toutes et tous déjà rêvé que notre crush nous disent ces trois petits mots si significatif. Qu'il tombe en amour pour la vie avec nous. Une personne sur cette terre à donc inventé les ''imagines''. Cette magnifique petite merveille qui nous perm...