-Tu es dans le chemin Rogue !
Mon meilleur ami bouscule le serpentard qui tombe au sol et renverse son sac. James rigole avec Sirius qui lui fait un check avant qu'il ne continue d'avancer pendant que je me penche pour aider Severus à se remettre sur pied.
-Je suis désolée Severus...
-Laisse-moi tranquille Linna et reste avec ta bande de con pour t'occuper de tes affaires.
Je ne répond rien et le serpentard tourne les talons sans me lancer un regard. Je le regarde partir et rejoins mes amis qui m'attendent plus loin.
-Tu ne devrais pas perdre ton temps avec quelqu'un comme Rogue Lin'. Tu mérite mieux que ce loser, me dit James.
-Severus n'est pas un loser ! Et si tu étais moins méchant avec lui je n'aurais pas besoin de l'aider. Il ne mérite pas ce que tu lui fait subir.
-Bien-sûr que si. C'est qu'un moins que rien et le faire chier est divertissant.,
-Tu n'es qu'un con James !
Je lui lance un dernier regard avant de replacer mon sac et tourner les talons pour partir dehors. Je n'arrive pas à croire qu'il soit aussi méchant avec Severus. Il n'est pas comme ça avec les autres. C'est même un ami attentionné qui s'en fait pour les autres. Pourquoi est-ce différent avec le serpentard ? Je tente de penser à autre chose en me dirigeant vers le lac noir pour lire un peu et me vider la tête. J'arrive à destination, m'assoie au sol et ouvre mon livre pour me plonger dans ma lecture. Je reste en silence pendant 30 minutes jusqu'à ce que des rires parviennent à mes oreilles et ruinent ma concentration.
Je lève les yeux et vois de loin ma bande en train de se lancer le sac de Severus. C'est une blague? Je me lève rapidement et cour vers eux.
-Non mais ça va pas ? Laissez le tranquille bon sang !
-Roh, allez Linna tu n'es pas drôle ! s'exclame James en lançant le sac à Peter, qui rigole et le lance à Sirius.
Severus tente sans succès de récupérer ses choses et c'est moi qui finit par lancer un sort sur le sac pour le faire flotter dans ma direction. Je l'attrape et toute ma bande soupire.
-Tu n'es vraiment pas amusant aujourd'hui dit donc ! Aller les gars on s'en va, dis James en soupirant et en tournant les talons pour partir.
J'attend qu'ils soient suffisamment loin avant de me tourner vers le Serpentard et lui tendre son sac. Il me regarde avec colère et m'arrache ses cahiers des mains.
-Je n'avais pas besoin de ton aide ! Arrête de toujours vouloir m'aider !
-Je suis désolée... Je voulais seulement qu'ils arrêtent de t'embêter...
Il me fixe méchamment de ses yeux couleur corbeau avant de poursuive.
-Pourquoi tu fais ça de toute manière ? On ne s'est jamais adressé la parole.
-Parce que... Parce que tu me plais...
Je baisse ma tête pour regarder mes pieds alors que je sens que Severus me fixe toujours, sans savoir quoi dire probablement. On reste en silence pendant quelques minutes avant que je ne vois le serpentard secouer la tête et replacer son sac sur son épaule.
-Arrête de te ficher de moi. Et n'essais plus de m'aider.
Sans me laisser le temps d'ajouter quoique ce soit, il tourne les talons et pars vers l'école, me laissant seule près du lac. Il ne me croit pas... Évidement qu'il ne me croit pas ! À quoi je m'attendais au juste ? Qu'il me saute dans les bras et me dise que je lui plais aussi ? Aussi bien rêver. Je ramasse mon le livre que j'avais fais tomber et repars tristement dans l'école. Je n'ai pas de chance quand même : Aimer un garçon qui me voit comme quelqu'un qui ne cause que des ennuis. Je n'aurais pas pu être plus malchanceuse et maintenant que je lui aie dis ce que je ressentais, j'ai l'impression que notre relation n'ira qu'en empirant. Qu'est ce que peut être idiote parfois.
VOUS LISEZ
Imagine Harry Potter (Commandes Fermées) [En Mini Pause]
FanficOn toutes et tous déjà rêvé que notre crush nous disent ces trois petits mots si significatif. Qu'il tombe en amour pour la vie avec nous. Une personne sur cette terre à donc inventé les ''imagines''. Cette magnifique petite merveille qui nous perm...