-Je te jure un jour je vais te tuer ! je m'exclame en lançant un énième sortilège à mes cheveux maintenant rose bonbon.
-Roh Lyra je rigolais ! Dans quelque jours tes cheveux auront repris leurs magnifiques couleur blonde ! me répond mon copain, Fred Weasley, en riant.
-Ce n'est pas drôle ! Regarde moi ! Mes cheveux sont horribles ! Tu es allé trop loin Fred. Je n'en peut plus !
-Qu'est-ce que tu veux dire Pinky ?
-Que je suis épuisée de subir toutes tes blagues ! Je n'en peut plus ! Je t'ai déjà avertit, mais cette fois tu es allé beaucoup trop loin. On ne peut pas continuer comme ça.
-Tu rigoles Pinky ! Mes blagues sont hilarantes et tu as la chances d'être la première victime de chacune d'entre-elles. Tu devrais te sentir choyée !
-Ne m'appelle pas comme ça ! Et non ce n'est pas comme ça que je me sens ! Au contraire, en ce moment je suis en colère de devoir être prise avec des cheveux rose criard pour le reste de la semaine Fred ! Tu dois savoir quand t'arrêter !
-Mes blagues ne t'ont jamais dérangées avant. Pourquoi ce soudain changement de situation... Pinky ?
Je pousse un grognement de colère avant de tourner les talons.
-Ça ne sert à rien de rester ici. Tu es trop têtu pour comprendre.
-Bébé, attend !
Je n'écoute pas Fred et quitte la salle commune d'un pas rapide et enragé. Je n'en peut plus ! Il y a deux semaines, j'ai passé trois jours à vomir à cause des pilules vomissantes que les jumeaux avait mis dans mon smoothie, la semaine dernière je n'ai pas pu parler pendant tout un après-midi, car j'ai malencontreusement bu la potion paraly-langue inventé par George et ce matin je suis sortie de a douche avec des cheveux rose bonbon parce que Fred a changé mon shampoing pour de la teinture en prenant soin de placé cette dernière dans un emballage identique pour que je ne me rende compte de rien. Je n'en peux tout simplement plus ! Je vis constamment sur mes gardes pour éviter toute les blagues dont je suis victime.
-Qu'est-ce que tu regardes toi ? je crie sur un poufsouffle en train de fixer mes cheveux.
Normalement je ne suis pas comme ça, mais là tout de suite, je suis à bout. Je marche longtemps dans les corridor avant de finalement m'assoir aux côtés d'Hermione sur un banc. Cette dernière, qui était en train de lire, lève les yeux vers moi et pousse un cri de surprise.
-Qu'est-ce que est arrivé à tes cheveux bon sang ?
-Ne m'en parle pas s'il te plait.
-Encore une blague de Fred ?
J'hoche la tête comme seule réponse.
-Ça va rester comme ça longtemps ?
-Il a dit que je resterais comme ça quelque jours. J'ai essayé tous les sorts que je connais et rien ne fonctionne ! Mes cheveux refusent de devenir blonds !
-Tu veux que je tente quelques trucs ?
-Je n'ai plus rien à perdre...
Hermione prend sa baguette et essais quelques sortilèges qui ne fonctionnent pas plus que ceux que j'ai essayé tout à l'heure. Je pousse un soupire de désespoir et m'adosse contre le mur en fermant les yeux.
-Ça ne peut pas continuer comme ça Lyra, me dit Hermione. Tu n'es plus bien dans cette relation...
-Tu penses que je devrais quitter Fred ?
Cette seule pensée me fait monter les larmes aux yeux. Je regarde Hermione, sur le point de pleurer.
-Tu es devenue complètement parano depuis quelques temps à cause de toutes les blagues. Ça ne peut pas continuer comme ça...
-Tu as raison... Je dois tout arrêter. Ce soir.
La brune pose simplement sa main sur mon bras et me sourit tristement.
-Je suis désolée que ça aie à se terminer de cette façon...
-Non tu as raison. Cette relation n'est plus saine. Je parlerai avec Fred ce soir après le repas, je réponds simplement en essuyant les larmes qui coulent maintenant sur mes joues.
J'inspire et expire lentement et referme les yeux. Je ne croyais jamais en arriver là. Fred et moi étions un couple admiré de tous. Une histoire à la fois simple et romantique. Dur de croire que nous nous sommes rencontré grâce à une blague et que cette même cause sera pourquoi tout se termine. Après 2 ans et demi de relation...
Je reste encore quelque minutes aux côtés de d'Hermione avant de me lever et partir vers mon dernier cour. J'attache mes cheveux en chignon et m'assoie au fond de la classe pour être tranquille.
J'essais tant bien que mal de porter attention aux paroles du professeur Flitwick, mais je n'y arrive point. Toutes mes pensées sont centrées sur Fred et le seul fait de penser à lui ou de le voir du coin de l'oeil avec son frère me donne envie de pleurer. Au bout de trente minutes d'explication, le professeur nous donne un sort à essayer puis avance vers moi lorsque toutes la classe s'est mis au travail.
-Vous ne semblez pas dans votre assiette mademoiselle Black.
-Disons que j'ai eu des jours meilleurs professeur.
-Prenez le reste du cour pour vous reposer. Passez voir madame Pomfresh, elle pourra sans doute vous prescrire un remontant.
-Je doute qu'elle puis soigner ce que j'ai professeur, je répond tristement en regardant Fred et Flitwick comprend immédiatement.
-Allez vous reposer mademoiselle. Et revenez avec votre sourire habituel demain.
-Merci énormément professeur.
Je me lève rapidement, ramasse mes choses et sors de la classe pour partir vers la salle commune pour m'étendre dans mon lit et me laisse emporter dans les bras de Morphée.
Je suis réveillée par la voix de Ginny qui me supplie de la suivre et qu'elle doit me montrer quelque chose d'important. Je me lève lentement et Ginny me tire hors de la salle commune. Nous courons dans les corridors pendant plusieurs minutes avant de s'arrêter.
- Attends moi dans la salle de classe juste là, je reviens! me dit la petite rousse avant de tourner les talons et de repartir.
J'hésite quelques secondes avant de tourner la poignée et d'entrer dans la classe. Une fois à l'intérieur, je vois Fred au fond de la pièce avec un bouquet de roses rouges dans les mains. Il fait timidement un pas vers moi, mais je recule, refusant qu'il m'approche.
- Lyra... Je t'en supplie écoute moi.
Voyant que je ne réponds pas, Fred continue:
- Je suis désolé, je me suis rendu compte beaucoup trop tard que j'étais allé trop loin. Je n'aurais pas dû remplacer ton shampoing par de la teinture, ni te faire boire la potion paraly-langue de George ou encore mettre ces pilules vomissantes dans ton smoothie. Je suis allé trop loin et je m'en suis rendu compte trop tard. Si tu savais à quel point je m'en veux... Je t'aime, Lyra, et je ne veux pas te perdre. Je t'en supplie, pardonne-moi.
Je ne réponds rien, touchée par les paroles de Fred. Je n'arrive pas à croire que j'ai songé une seule seconde à le quitter. Devant ma réponse tardive, Fred baisse la tête et avance lentement vers la porte. Lorsqu'il passe à côté de moi, je lui attrape le poignet, le tourne vers moi et pose mes lèvres sur les siennes. Nous nous embrassons pendant plusieurs minutes avant que je ne décale légèrement la tête et sourit à mon copain.
- Je t'aime aussi Fred... Mais le truc des cheveux était la dernière blague que tu me faisais.
- Je te le promets... Pinky. me répond Fred avec un sourire en coin.
Je lève les yeux au ciel avant de re-sceller mes lèvres à celle du roux.
***
Deuxième imagine en une soirée! :D Je me sens fière de moi.
J'étais inspirée et j'espère que vous avez apprécié!
-Kiss!
VOUS LISEZ
Imagine Harry Potter (Commandes Fermées) [En Mini Pause]
FanficOn toutes et tous déjà rêvé que notre crush nous disent ces trois petits mots si significatif. Qu'il tombe en amour pour la vie avec nous. Une personne sur cette terre à donc inventé les ''imagines''. Cette magnifique petite merveille qui nous perm...