Je lance un énième sort sur un des mangemort qui attaque le château depuis une heure et tombe à genoux. Je suis épuisée. Le sang me coule sur le visage, m'empêchant de voir correctement. Je n'en peut plus. Je veux tout abandonner et me laisser mourir. J'ai mal. Tellement mal... Mais je ne peut pas tout laisser tomber. Je dois défendre l'école. Pour lui... Harry Potter. Il compte sur moi et je ne peux pas le laisser tomber. Je le cherche du regard, mais le vois nul part. Je doit entrer dans le château.
Je marche lentement en aidant le plus de personnes possible avant de finalement arriver dans ce qui reste de l'entrée de Poudlard. Je me promène entre tout le monde et certaine fois des cadavres avant que mon regard croise finalement le sien.
-Harry !
J'accélère le pas et réussi même à courir avant de sauter dans les bras de mon copain qui semble en aussi mauvaise forme que moi.
-Elena... Je suis tellement content de te voir. Tu vas bien...
Je souris légèrement en hochant la tête et Harry n'attend pas plus longtemps pour m'embrasser longuement. Nous nous séparons quand un sanglot parviens à mes oreilles. Je me recule pour voir Molly, penché sur le corps sans vie d'un jumeau. Je porte mes mains devant ma bouche qui s'ouvre de surprise et d'horreur et Harry passe un bras autour de mes épaules. C'est à ce moment précis que je réalise que je ne suis pas la seule touchée par cette bataille. Tout le monde meurt. Pas seulement mes proches ou ceux d'Harry. Tout le monde.
-Je dois arrêter ça.
Mon copain me lâche et m'embrasse rapidement avant de tourner les talons et partir sans que je puisse le suivre.
-Qu'est-ce qu'il fait ? la voix d'Hermione se fait entendre derrière moi.
-Il va affronter Voldemort...
Je ne donne pas plus d'explication, ayant compris le plan de Harry et m'élance à sa suite. Je ne le laisserai pas mourir. Pas comme ça. Je tente de le rattraper, mais une fois dehors, j'ai déjà perdu sa trace. Je marche rapidement en lançant des sorts à gauche et à droite et finis par sortir de l'enceinte du château. Je cours vers la cabane d'Hagrid et regarde autour de moi, complètement désespérée. Il ne me reste qu'une solution.
Ma main se referme autour de ma baguette et je commence à me diriger vers la forêt. Je déteste cette forêt. J'avance en regardant partout autour de moi pour surveiller les mangemorts. Je ne ferai pas avoir alors que je suis si près de sauver Harry. Je commence à marcher un peu plus vite en entendant des voix non loin de moi et me cache derrière un arbre lorsque je vois enfin Harry devant Voldemort. Je prépare ma baguette, prête à attaquer, et attend une ouverture, mais rien ne viens.
Je réagis trop tard et Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom lance le sortilège mortel sur Harry. Ce dernier ne prend même pas la peine de l'arrêter et s'effondre au sol. Je me met à hurler et sors de ma cachette, me foutant complètement d'être entouré par des mangemort. Je cour jusqu'au corps de mon copain et m'agenouille près de lui pour prendre sa tête sur mes genoux.
-Non Harry... Ne me laisse pas je t'en supplie... Tu ne devais pas mourir...
-Tiens tiens, la petite-copine du héro nous fais l'honneur de sa compagnie ? la voix de Voldemort retentit dans mon dos. Ton copain est mort j'en ai bien peur... Lève-toi. Laisse moi voir ton visage.
Je fais lentement ce qu'il me dit et le meurtrier s'approche de moi pour passer ses longs doigts rugueux sur mon visage baigné de larme.
-Un si jolie visage, ruiné par des larmes destinées à quelqu'un dont le destin était de mourir.
-Vous n'êtes qu'on monstre.
-Oh, mais j'ai depuis longtemps appris à vivre avec ce surnom ma chère, il prend une pause et pointe un groupe de mangemort. Attachez-lui les poignets et prenez lui sa baguette. Elle servira d'exemple.
Sans un mot, le groupe s'approche de moi et obéissent aux ordres. Je ne me débat pas, étant beaucoup trop affaiblie par le chagrin qui me tord maintenant l'intérieur. On m'attache les poignets et ma baguette m'est enlevé, mais je m'en fiche. Je ne veux plus me battre.
On me tire violemment pour que j'avance et je commence à marche tête baissée à la suite de Voldemort. Nous marchons lentement jusqu'au château et lorsque nous arrivons finalement dans la cour, tout cesse pour nous regarder. Voldemort ne tarde pas à prendre la parole.
-Harry Potter est mort ! Rejoignez mes rangs ou subissez-en les conséquences !
Je ferme les yeux pour éviter de recommencer à pleurer. Après plusieurs minutes de silence, la voix de Neville s'élève et il commence un discours qui me fait relever la tête. Je le vois qui me souris d'un sourire désolé et il se tait. Il a raison. Je ne peux pas abandonner. Je dois me battre pour Harry et pour tout les autres qui sont mort ce soir.
-Il a raison ! c'est à moi de prendre la parole. Harry est peut-être mort, mais la guerre n'est pas finie ! Nous pouvons encore nous battre ! Nous nous battons depuis le début, sans relâche ! Une mort de plus ne nous affecte plus !
Je m'avance vers Voldemort en le défiant du regard.
-Tu n'as plus aucun horcruxe. Il ne reste qu'à te tuer. Tu pense que c'est difficile ? Tu ne peux plus te cacher !
-Petite insolente !
Il tire sur les cordes accrochées à mes poignets et me balance au centre de la cour, entre les deux camps.
-Cette jolie jeune femme se porte visiblement volontaire pour montrer l'exemple de ce qui arrivera si vous refusez de rejoindre mes rangs. Endoloris !
Je ferme les yeux et mon corps se retrouve parcouru par une horrible douleur et je tombes à genoux. Les cris sortent d'eux même de ma bouche. J'hurle de douleur et les larmes recommencent à couler sur mon visage. Je veux mourir.
-Voldemort !
La voix de Harry se fais entendre à travers mes cris et la douleur est plus soutenable. Je m'effondre au sol et mes yeux se ferme d'eux même. Je n'entend plus ce qu'il ce passe autour de moi et reste, avec un son de bourdonnement dans mes oreilles comme seule compagnie, au sol pendant de très longues minutes, peut-être des heures je ne sais plus. Au bout d'un moment, ma tête est soulevée et poser sur des jambes, puis la personne commence à me caresser les cheveux.
-Elena je t'en supplie ouvre les yeux...
-Harry... ma voix n'est qu'un chuchotement.
-Oui je suis là mon amour. Ne me laisse pas. C'est terminer maintenant, nous serons tranquille... Ne me laisse pas seul...
J'entend Harry renifler et ses larmes tombent sur mes joues, mais je n'ai plus peur.
-Promet-moi... Promet-moi d'être heureux...
-Je ne peux pas te promettre une telle chose sans toi... Je t'en supplie ouvre les yeux...
-S'il te plais...
-Je te le promet...
J'esquisse difficilement un sourire en sentant la vie me quitter peu à peu.
-Je t'aime Harry... Ne l'oublie pas...
-Je t'aime aussi El'...
Je sens ses lèvres se poser sur les miennes et c'est la dernière sensation que m'envoie mon corps avant que je ne sois emporter dans le néant.
***
Voilà voilà !
Je suis plutôt fière de celui-ci ! Il me fait penser à Change my Mind (que vous pouvez retrouver dans mes oeuvres ! ^^')J'espère que ça vous a plus !
-Kiss !
VOUS LISEZ
Imagine Harry Potter (Commandes Fermées) [En Mini Pause]
FanficOn toutes et tous déjà rêvé que notre crush nous disent ces trois petits mots si significatif. Qu'il tombe en amour pour la vie avec nous. Une personne sur cette terre à donc inventé les ''imagines''. Cette magnifique petite merveille qui nous perm...