Chapitre 1: La rencontre

183 3 8
                                    

Pdv Aiden
J'avais accompagné une amie Alia ( une amie que je m'étais faite à la danse) pour qu'elle passe l'audition pour être une danseuse du chanteur Lenni-kim Lalande.

--------------------------------
Éclipse 1h
C

'etait le tour de Alia. Je l'encouragea et la rassura.

Alia: Je commence à stresser. Je n'y arriverai pas!😔😟
Moi: Je t'ai connu plus sûr de toi Alia! Écoute tout va bien se passer. Tu es une magnifique danseuse et si Lenni-kim ne sens rend pas compte c'est un connard. Donc tu vas tout donner Et danser pour toi et pour les gens que tu aimes.
Alia:Merci Aiden je sais pas comment je ferais sans toi. Bref j'y vais.
------------------------
Éclipse 2h
Après les auditions je resta tout seule dans la grande salle de danse. Alors sans réfléchir je danse sur la musique en pensant à rien.
Puis quelqu'un applaudit derrière moi. Je sursauta et je vis Lenni-kim sourire et me il me félicita. Je me sentais rougir.
L-k:Tu danses très bien.🤗(voir média).
Moi:Euh merci .😶
L-k:Je suis Lenni-kim mais appelle moi Lenni et toi?
Moi:Je m'appelle Aiden. Je sais qui tu es mais tu m'as vu danser depuis le début?
L-k: Oui et tu pourrais même me donner des cours.
Moi:T'es drôle toi😅.
L-k:Non je suis sérieux.
Moi: ...
L-k:Tiens mon numéro😊 .
Moi:Mer...merci. Je dois y aller salut.
L-k:On s'appelle?
Moi:Oui ne t'inquiète pas.
Pdv Lenni
Elle danse merveilleusement bien je pense que l'on pourrait vraiment être amis j'aimerai mieux la connaître.
---------------------
Le lendemain
Pdv Aiden
J'allais au lycée et je pris la décision garder la conversation avec Lenni pour moi je ne voulais que ça fasse tout un scandale.
Enfin je crois surtout que je voulais le garder pour moi.

J'espère que le chapitre vous a plus.
Je sais qu'il est court mais c'est ma première histoire donc soyez indulgent svp. J'écrirai l'histoire quand je voudrais je n'ai pas vraiment d'emploi du temps. Mais si je continue pas l'histoire je vous préviendrai bref je vous fais de gros bisous.
Salut 😘.

Lui et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant