Mizuki est grièvement bléssée, son armure n'a pas pu la protéger de la puissance de l'attaque...
Le temps qu'elle revienne du campement, les jeunes chasseurs se retirent et font le point :
-R : "C'est pas possible il est increvable ce truc !
-A : Non seulement il ne meurt pas, mais il va bien finir par nous faire échouer la quête, nous n'avons plus de potions pour nous soigner ni d'objets pour lui faire des dégâts.
-K : Il nous reste notre volontée, c'est le plus important, battons-nous pour notre patrie, pour mettre fin à la menace qui pèse sur notre village."Mizuki revient et le Lagiacrus se montre encore plus féroce, il donne des coups de queue à tout va, lance des attaques avec sa foudre et pousse des cris pour les paralyser.
Les Hunters tiennent bon, se battent jusqu'au bout et ne cèdent pas aux attaques répétées de la bête.
Pour autant, le monstre continue de les malmener mais l'équipe s'élance dans un dernier assault. Tout le monde mobilise ses dernières forces pour envoyer leurs meilleurs techniques, Ryuji passe en mode Archi-Démon et le découpe à répétition, Mizuki utilise ses dernières munitions dragons à pleine puissance, Akashi martèle de toutes ses forces la tête du monstre et réussit à le sonner quelques secondes, Kagami envoie son combo le plus puissant et après tant d'acharnement, de coups reçus, de peur et de volontée de sauver le village Moga, le Lagiacrus Abbysal meurt.Les 4 amis n'en reviennent pas, ils ont vaincus la bête qui terrorisait le village, cette bête gigantesque que personne n'a jamais réussit à vaincre...
De retour au village, les Hunters sont acclamés en héros, la vie au village Miga est redevenue paisible, les récoltes de nouveau fructueuses et les poissons pullulent enfin la mer.
Le Chef Moga les interpèlent :
-C.M. : " Bravo les jeunes, je vous félicite, vous avez sauver le village et tuer une des plus grosse créature marine existante... De plus, grâce à vous, la renomée du village est accrue et de nouveaux Hunters vont surement arriver d'ici peu.
-K : C'est un honneur de rendre le village si fier de nous.
-M : On va pouvoir se faire de nouveaux amis parmis les futurs arrivants !
-A : J'espère qu'ils ne me concurenceront pas pour le marteau...
-R : Je suis sur qu'on va bien s'amuser, à bientôt pour une nouvelle mission !"
VOUS LISEZ
La menace du village Moga
FanfictionDepuis maintenant 3 mois, une menace pèse sur le village Moga... Une mystérieuse bête à fait son apparition dans les environ du village et seul un groupe d'Hunters peuvent désormais le sauver de la destruction...