Salut, Salem, Hola
Je m'appelle Melhya Aïcha El Achkourf, j'ai 18 ans, je suis en terminale ES pour devenir Assistante sociale dans une prison. Je sais c'est un peu un métier bizarre mais j'ai toujours voulu savoir ce que les prisonniers enduré.
Je suis d'origine guadeloupéenne , malienne, française mais bon je me considère pas trop comme une française.
Je suis foncée de peau mais pas trop, je sais pas trop comment vous expliquer, j'ai les yeux noir avec les cheveux qui m'arrive juste au dessus des épaules on me dit souvent que j'ai les cheveux des métisses, et que c'est mes cheveux qui font mon charme.
J'ai pas des formes à la Kim K je suis juste une fille banal comme vous quoi.
Bref, vous allez voir que j'ai un physique normale j'ai rien d'exptionnelle.Caractère
J'ai un fort caractère, je m'énerve pour rien, je suis très impulsive mais bon, les gens m'aime pour ce que je suis. Après faut juste pas m'enerver.
Famille
Il y a ma mama : Sandra, elle a 39 ans, c'est une guadeloupéenne, elle porte le voile masha'allah elle c'est reconvertie quand je suis née.
Après ya mon baba : Il est mort Allah y rahmo y'a 2 ans d'un cancer du poumon. Il avais seulement 42 ans. C'etais un malien, francais. Tout le monde disais qu'il ressemblais à un Marocain et c'est la vérité tout le monde le confondait avec un arabe alors que c'était juste un métisse.
Moi et mon baba, on étaient très proche, sa mort ma beaucoup affecté donc quand il est mort je n'avais plus goût à rien, je n'allais plus à l'ecole, j'ai donc redouble ma seconde, je ne mangeais plus j'avais énormément maigris, je ne sortais plus je voulais carrément mourir j'en voulais à tout le monde, je me disais que c'était injuste, qu'il n'avais pas le droit de mourir aussi tôt. Mais bon toujours avoir le sourire car tout est une histoire de mektoub .Ensuite ya Mehdi : il a 23 ans, il est plus clair que moi il ressemble à un métisse c'est parce qu'il a pris la couleur de mon baba et moi celle de ma mama. Bref, il a les yeux marron foncé, mon frère il est hyper grand, il doit faire 1m90.
Hessoul, il n'est pas encore Marié selon lui il est trop jeune, mais bien évidemment tout ce qui compte pour lui c la rue , heureusement qu'il ne fait pas partie de ces personnes la qui bicrave.Après ya Allan : il a 21 ans, il a la même couleur de peau que Mehdi en un tout petit plus foncée, il l'a yeux marron foncée sa change pas. Il est plus petit que Mehdi il doit faire 1m80.
Lui aussi, il n'est pas marié, mais comme Mehdi, lui aussi est marié à la rue, mais heureusement il ne bicrave pas, ils sont posé dans leur tête.Et pour finir ya Anaïs : elle est un tout petit peu plus clair que Mehdi et elle a les yeux noir comme moi, elle elle ressemble vraiment à mon baba c'est son portrait craché, elle a 19 ans on a juste 1 ans d'écart franchement on n'est grave proche même si des fois elle m'énerve un peu.
Mes Sah to Sah
Ya Carla : C'est une espagnol, mexicaine, algérienne, franchement ma copine elle est trop trop belle elle a 18 ans elle est en terminale ES comme moi elle est née en debut d'année c'est pour sa qu'elle est encore en terminale. Elle c'est ma pote depuis les bac à sable je lui raconte tout tout tout. Elle connait toute ma vie.
Je lui fait grave confiance.Et ensuite ya Nesserine : elle a 18 ans aussi, elle est en terminale S, elle a redoublé la CE1. Elle je la connait depuis la primaire, on a direct accroché avec Carla on était devenue inséparables mdrrr on nous appeler tout le temp les totaly spies.
Bref, c'est une marocaine, elle aussi elle est trop belle masha'allah de toute façons mes copines c'est des frappes mdrrr.Hessoul, tout à commencé le....
___________________
voilà je poste ma première chronique dite moi vos impressions j'ai besoin de vos avis. J'accepte toute les critiques. Bref n'oubliez pas de :VOTER
COMMENTER
PARTAGER
VOUS LISEZ
[1] • Le cauchemar de tes plus beaux rêves •
Storie d'amoreIl est la, en face de moi. Celui qui m'a détruite, celui qui a détruit ma vie. Il est temps de me venger, il est temps de le détruire comme il l'a fait avec moi. " Mais comme on dit entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas " Date de création :...