- Que me voulez vous ? J'ai pas envie de faire votre mission pourrie.
Couché sur son lit de prisonnier ,il refusait l'offre qu'on lui proposait.
- Je ne vous ai même pas dit de quoi il s'agissait ! Nous avons besoin de vos services !! Dit le bras droit du roi.
- Vraiment ! Ça fait trois ans que je suis ici. Alors, je ne vois pas ce qu'une liberté m'apportera.
- On vous donnera de l'argent.
- Non. Pas intéressé. Dit Sasuke.
Le bras droit du roi commençait sérieusement à en avoir marre. On lui avait dit qu'il était dur et froid mais pas sarcastique.
- Acceptez, nous sommes en guerre.
-Et alors ? Dit Sasuke. La guerre c'est pas si mauvais.
- Nous devons récupérer Hinata Hyuga, la princesse magique pour gagner.
Sasuke fronça les sourcils. La princesse magique... Alors elle existe vraiment.
- OK. J'accepte...
- Vraiment !!
- Oui. Dites moi ce que je dois faire et c'est tout.
- OK...
Sasuke se leva et s'approcha de ma grille avant d'attraper par le col, le bras droit du roi.
- Que fais-tu... Garde !!!
- Si vous vous jouez de moi... Je vous tuerais tous de mes propres mains...
Un garda arriva pour les séparés. Sasuke retourna sur son lit. Isolé, méprisé, craint, voilà comment on le voyait. Il aimait le mal et la destruction. Il aimait tout ça depuis une fameuse nuit qui le détruisa .
---------------------------------------------------------
Les armées de chaque royaume voisin se préparaient à l'attaque. Hinata, toujours dans sa chambre était assise de façon élégante et charmante. Les yeux fermés, elle concentrait ses pouvoirs pour deviner les événements futur de la guerre.
Son père avait demander à Naruto Uzumaki, un des gardes de l'armée de veiller sur elle. Il n'avait jamais vu Hinata, mais en était fou amoureux.
Hinata sentait que les choses allait s'aggraver. Soudain on entendit un gros boum....
- La guerre a commencé... Souffle-t-elle.
Elle entendait des cris de garde et autres. Elle vit alors en rêve, un homme qui s'en allait avec elle.
Elle se leva, prise de panique.
- Naruto Uzumaki... Dit-elle pour appeler le garde.
- Oui princesse ? Dit-il à travers la porte.
Les règles étaient clair. Aucun homme n'avait le droit de la voir sauf son père.
- Vous devez me faire sortir d'ici pour un autre endroit.
- QUOI ! Princesse votre père est parti en guerre, il a dit que vous restez ici.
- Je ne peux pas.
- La guerre fait rage à l'extérieur. Même si ils arrivent à enter, ici vous êtes en sécurité. Si tout le monde meurt, vous pourrez toujours les rendre la vie.
- Je sais tout ça mais je dois PA.... AHH !
Hinata lança un cri strident quand une lance failli entrée dans sa chambre. Ses fenêtres étaient close. Seul la lame de larme a pénétré dans la pièce.
Naruto entra dans la chambre alors. Elle se retourna pour le voir. Lui, resta figé. Les servantes disaient vrai. Elle est si belle. Elle est comparable à une déesse avec ses long cheveux soyeux avec tout ses reflet bleuté et violet, ses grands yeux lavandes et cette jolie bouche rosée . C'était la plus belle femme qu'elle n'avait jamais vu.
Il reporta son attention sur la lance.
- Vous êtes en danger... Suivez moi. Dit Naruto.
- Pour aller où ?
Naruto et Hinata relèvent la tête pour voir qui venait de dire ça. Il n'y avait personne mais on entendait des voix.
- Où êtes-vous !! Cria Naruto.
- Du calme petit... Je suis ici avec vous.
- Naruto Uzumaki, ne vous laissez pas méprendre. C'est une illusion.
Hinata avait gardée la même position. Elle senti alors une main sur son cou. Toute l'illusion se dissipa et Naruto pouvait enfin voir un homme derrière la princesse voulant la tuer.
Il lança alors une flèche qui sépara Hinata de son agresseur.
- Venez princesse. Dit Naruto en lui prenant le bras.
- Où allez vous. Écoute, donne la moi et je te laisserai la vie sauve.
- Tu rêves oui ! Qui est tu ?
- Sasuke Uchiha.
- Uchiha...
Hinata les regardait se parler sans rien dire. Elle sentait que ce qui allait arriver serait grave.
VOUS LISEZ
désir incontrôlable
Fanficcomment faisait-elle pour avoir ce pouvoir sur lui ? il était bien question de la kidnapper et la ramener au roi et rien d'autre. il était là pour son argent et rien d'autre. il n'était pas question d'amour ni de sentiments. alors pourquoi ? pourqu...