Pour ce chapitre, je vous conseille d'écouter en même temps la musique Drop-Starkey Remix😊
PDV Théo
Comment est-ce que j'ai pu me laisser aller aussi facilement... Que Nala me voit pleurer était la dernière chose que je voulais.
Je regarde une dernière fois le cadre photo et mon doigt vient toucher délicatement le visage de Lou.
Je suis tellement désolé Lou... Je tiendrais ma promesse. Je te vengerais.
Toute trace de tristesse a quitté mon corps, remplacée par une colère sourde. Je ne peux échapper le grondement qui sort de ma poitrine et sers les poings pour calmer ma rage.
Il faut que je fasse quelque chose.
Si j'ai accepté d'aider Nala, c'est simplement pour me servir de ses informations. Grâce à elle, je sais déjà que celui qui est à la tête de tout ça est un lycaon. Et je connais l'insigne de leur clan, que j'ai retrouvé sur le sol, à côté du corps de Lou lors de son assassinat. Un poignard surmonté de deux traces de griffes.
Je sors de ma chambre et décide d'aller frapper sur les mannequins dans la salle d'entraînement. Raconter cette histoire à Nala a fait remonter de vieux souvenirs que je m'efforce chaque jours d'oublier.
Je frappe de toutes mes forces sur les mannequins, m'imaginant que l'assassin de Lou est à leur place. Mes poings sont rouges de sang et des larmes de rage coulent sur mes joues mais je ne peux m'arrêter.PDV Alex
J'entends un raffut énorme dans la salle d'entraînement, et décide d'aller voir. Lorsque j'ouvre la porte, je suis surpris de voir Théo de dos, détruisant tous les mannequins qui nous permettent de nous entraîner.
Son T-Shirt est trempé de sueur et du sang coule de ses poings à vifs.
-« Théo ! Qu'est ce que tu fais ?! »
Il se retourne et j'ai un coup au cœur lorsque je vois des larmes sur ses joues. Mais ce ne sont pas des larmes de tristesse. Non, ce sont des larmes de rage. Je vois dans ces yeux que ses vieux démons ont ressurgit. Lou ...
Je m'approche doucement de mon meilleur ami et l'étreint fortement pour lui témoigner mon soutien. Il ferme les yeux mais garde ses poings serrés.
-« Théo... Ça ne sert à rien de te mettre dans un état pareil, tu le sais.
-Elle est morte Alex. MORTE ! »
Il se redresse devant moi et me fixe, le regard fou.
Je le connais depuis ma naissance. Nos parents étaient amis et Lou était comme la petite sœur que je n'ai jamais eu. Avec Théo, on s'efforçait de la protéger. Et sa mort m'a aussi détruit. Comme Théo, j'y pense tout les jours et ne peux m'empêcher de me sentir coupable. Mais Théo vit un vrai calvaire encore aujourd'hui.
Lorsqu'il a vu sa sœur mourir, une partie de lui est morte en même temps. Il a lentement sombré dans la solitude, bouffé par les remords et la culpabilité. Il ne voulait parler à personne, et restait enfermé dans sa chambre. Mais après 1 ans, j'ai réussi à lui redonner goût à la vie.
Sa réaction d'aujourd'hui m'étonne. Il n'avait pas pété les plombs comme ça depuis longtemps. J'imagine qu'avec la pression du combat et l'arrivée de Nala, il n'a pas pu se retenir.
Il essaie de partir et fuis mon regard mais je dois lui parler.
Je le soutiens et lui sert les bras, le forçant à me regarder droit dans les yeux.
-« Théo, on y est presque. Tu ne peux pas te laisser aller maintenant. Une fois que tu seras devant lui, tu vengeras enfin Lou. Tu te souviens, ce matin, j'ai promis de ne riens dire à condition que tu fasse une chose pour moi. Je veux que tu arrête de te sentir coupable pour sa mort. Ce n'est pas ta faute.
- Tu peux pas me demander ça. Tu sais bien que c'est impossible. Chaque jour, quand je me réveille, je me dis que j'aurais pu éviter ça.
-Alors promets moi d'essayer. »
Il acquiesce lentement et baisse les yeux sur ses poings en sang, comme si il venait de se rendre compte de ce qu'il a fait. Je me retourne et me dirige vers la sortie.
-« Théo, moi aussi je me sens coupable. Mais j'essaie de me rappeler de tout les bons souvenirs que j'ai eu avec elle. Qu'on a eu tout les trois. C'est pas en regrettant sa mort qu'elle va revenir. Elle était trop jeune et méritait bien mieux. Elle aurait dû se tenir là, à côté de nous, à critiquer ta manière de te battre. Elle aurait tout de suite sympathisé avec Nala, parce qu'elle avait un grand cœur et voulait toujours aider les autres. Alors si tu veux la venger comme tu lui a promis, il faut qu'on se bouge et qu'on trouve un plan pour tuer ce métamorphe qui a eu la mauvaise idée de tuer notre Lou. »
Théo me sourit tristement, pour me montrer qu'il me remercie. J'hoche la tête et sors de la salle.PDV Nala
Je ferme les yeux et laisse aller ma tête contre la vitre de la douche. Je repense à ce que Théo m'a dit et mon cœur se serre, une fois de plus. A sa place, je ne sais pas comment j'aurais pu supporter la mort de Léo. Je comprend maintenant son caractère compliqué et le fait qu'il ai constamment le visage fermé, ne démontrant aucune émotion.Je rince mes long cheveux bruns et sors de la douche en soupirant. Ma vie a complètement changé depuis la disparition de Léo. Je suis désormais dans un clan de félins et j'ai sympathisé avec un lynx. Qui l'eut crus... Je revêt rapidement mon pyjama et m'installe sous ma couette. Je ne vais pas aller dîner ce soir, l'histoire de Théo m'a coupé l'appétit.
Ses yeux... Je comprends maintenant comment une personne peut être brisée de l'intérieur. Son regard reflétait toute sa peine et sa douleur qu'il cache tout les jours.
J'éteins la lumière et tente de m'endormir. Après 10 Minutes, je sens enfin mes paupières s'alourdir, et je sombre dans le monde des rêves.Un craquement me réveille en sursaut. Je me redresse, haletante, et voir que ma porte est entrouverte. Je rabat mes couvertures sur le côté et sors de mon lit, me dirigeant vers ma porte pour regarder dehors. Une lumière sort de la porte de Théo, et je décide de toquer. Mais personne ne répond. Je pousse doucement la porte, et ce que je voie me glace le sang. Théo tient mon frère par la nuque de son bras gauche, et un pistolet de son bras droit, qu'il a pointé sur la tempe de Léo. Je veux avancer vers lui, mais mon geste est stoppé par Alex, qui me regarde méchamment. Il me tient les bras pour m'empêcher de bouger et me lève la tête vers Théo, qui arme son pistolet.
-« Théo ! Non ! »
Il tourne sa tête vers moi, me sourit.
Et le coup de feu part.Salut ! Je peux enfin écrire rapidement des chapitres, donc attendez-vous à ce que la suite sorte rapidement 😊
On en apprend un peu plus sur la relation entre Alex et Théo.
Grande surprise, Léo a visiblement été retrouvé. Que pensez vous du coup de feu ? Est ce qu'il a touché quelqu'un ?
Dites moi ce que vous pensez en commentaire, ça me fait super plaisir !
VOUS LISEZ
Féline
FantasyÊtre une métamorphe solitaire n'est pas facile tous les jours. Surtout quand on est pris en cible par un clan entier de félins. Nala n'a qu'un but; retrouver son frère. Mais lorsqu'elle attire sans le vouloir l'attention de Théo, chef d'un clan de f...