The hunter

1.4K 100 10
                                    

- Zayn tu vas où là ?
- Me bourrer la gueule.
- Zayn !
- Quoi Logan ?
- Tu crois que ça lui plairait que tu te laisse aller comme ça ?
- Sauf que là c'est à moi que ça doit plaire. Papa est mort Logan ! Et en plus ce foutu connard de vampire est toujours vivant alors là, tu vois, je m'en balance, m'énervais-je.

Logan me lance un regard triste, mais je quitte quand même le motel. Je monte dans ma range rover et roule en direction du bar le plus proche. J'ai besoin d'oublier, j'ai besoin d'évacuer. Je fini par trouver, l'endroit est plutôt petit et assez chic. Une déco moderne, mais bon, pour ce que ça m'intéresse. Je m'affale sur un des tabourets du bar pour être accueilli par une blonde au sourire tellement faux.

- Qu'est-ce que je vous sert ?
- Un scotch bien fort.

Elle hoche la tête et s'exécute afin de poser un verre rempli à moitié devant moi. Je le bois cul-sec et en re-commande un autre. Je sens un regard qui me brûle l'arrière de la tête, mais n'y prête pas attention. Je me fiche de ce qu'ils pensent, j'en ai besoin. Je commande et en bois cul-sec deux de plus avant de re-commander un autre. Le liquide me brûle la gorge, mais j'aime cette sensation.

- Dure journée ?

- Dure semaine, dure vie même, grognais-je.

- À ce point ? se moque l'inconnu.

Je tourne la tête vers lui prêt à l'envoyer balader parce que clairement j'ai pas besoin de ça maintenant. Mais je me suis stoppé net. Mon regard entre en contact avec deux orbes chocolat à en tomber par terre. Je le fixe un instant, il a l'air plus jeune que moi. Ses mèches châtaines encadrent son beau visage. Il a un sourire à couper le souffle également et un corps bien bâti, moulé dans un tee-shirt noir en col v. Il est bronzé et tatoué, absolument magnifique. Je soupire et reporte tout compte fait mon attention sur mon verre, découragé par tant de beauté. Il n'ajoute rien de plus, mais il ne me quitte pas du regard pour autant. Je m'enfile deux verres de plus avant qu'il ne se décide à bouger pour se retrouver sur le tabouret à côté de moi et non plus trois plus loin. 

- Tu devrais pas boire comme ça, qui sait ce qui peux arriver.

- Je suis plus à ça prêt, murmurais-je tristement.

- Moi c'est Liam, dit-il en me tendant la main.

- Zayn, dis-je en la serrant.

- Qu'est-ce qui t'amène ici tout seul à boire autant.

- Je veux oublier.

- Y a d'autre moyen.

- Comme ? 

Je plante mon regard dans le sien alors qu'il a un sourire plutôt du genre coquin collé au visage. Je fronce les sourcils puis comprend où il veut en venir. Je me tourne directement vers mon verre, je vais pas faire ça avec un étranger.

- Allez viens, tu va t'amuser crois-moi, murmure-t-il.

Et je ne sais pas ce qui se passe. Si le trop plein d'alcool joue sur ma conscience ou si je suis attiré par une toute autre force, mais je me lève, pose un billet pour mes consommations et suit Liam en dehors du bar. Il attrape ma main et me tire jusque dans l'hôtel en face. Depuis quand ai-je si peu de résistance ? Depuis quand je me laisse entraîner par le premier venu dans un hôtel du coin ? Au moins il a le mérite de ne pas être pourri. Mais même, c'est pas mon genre de coucher à droit à gauche. Tu parle, j'ai pas eu de relation sérieuse depuis quand ? Mon boulot ne me le permet pas de toute façon, alors prenons ce qui vient. Et puis faut avouer que Liam est plutôt pas mal gauler.  Mes pensées se coupe lorsque je remarque que l'on est déjà dans l'ascenseur. Les battements de mon cœur s'accélèrent involontairement alors que je regarde les chiffres s'allumer un à un. L'envie grandi en moi elle aussi. L'ascenseur sonne et Liam me tire à sa suite, j'appréhende ce qu'il va se passer derrière cette porte qu'il est en train d'ouvrir. À peine ai-je le temps d'entrer que ses lèvres se collent précipitamment aux miennes. Je me retrouve plaquer contre le mur à répondre hâtivement à son baiser. J'abandonne ma raison et le laisse faire ce qu'il veut de moi, approfondissant le baiser. Mes doigts se perdent dans ses cheveux, il se colle à moi. Mon corps frissonne lorsque ses doigts entrent en contact avec ma peau. Je ne laisse aucune place pour des réflexions et le pousse sur le lit. Je l'embrasse à en perdre mon souffle, clouant ses mains au dessus de sa tête. Mon moment de domination prend vite fin, il me plaque contre le matelas en un clin d'œil. Ses lèvres s'attachent à mon cou où il y laisse des baisers et des suçons. Je me mords la lèvre pour retenir un maximum ces petits sons qui veulent quitter ma gorge et qui ne sont pas très masculin. Mais la sensation qu'elle me procure est divine. Ses doigts s'attelent à me retirer mon tee-shirt et je lui retire le sien juste après. Prenant quelque secondes pour admirer son corps. Bien musclé, une peau douce, halée et tatouée. Un vrai régal je dois l'avouer. Ses mains se mettent à me caresser et ça devient de plus en plus dur de contenir mon plaisir et mon envie. Je l'embrasse en l'attrapant par la nuque alors qu'il bouge son bassin contre le mien. C'est trop, je ne peux plus me retenir et laisse échapper un petit gémissement ridicule. Il sourit dans le baiser et recommence. Il bouge lascivement contre moi me faisant languir de plaisir. Mais j'ai pas envie de jouer, j'ai envie de lui, maintenant, tout de suite. Je le pousse avec mon bassin et reprend le dessus. Je ne cherche pas a dominer, non, je veux juste accélérer les choses. Alors j'ouvre son pantalon et le fait glisser le long de ses jambes. Je me charge aussi de son boxer et me met a caresser son sexe. Je le glisse ensuite dans ma bouche et il se cambre sous mon assaut. Ses doigts se glissent dans mes cheveux et il tire dessus en gémissant. Je fais monter et descendre ma bouche sur son érection, rendant sa respiration extrêmement difficile.

The hunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant