Hey, je vais vous raconté ma vie, mes péripéties. Mais avant je vais me présenter, je m'appelle Jaïla. Mes origines ? Je suis Camourenaise, Martiniquaise et Marocaine.
Vous n'avez pas encore une vision de moi. Alors je vais me décrire, je suis très petite de taille,vous moquez pas de moi !
Je fait 1m58 . La chose que j'aime beaucoup même un peu trop, c'est mes cheveux. J'ai des fucking curly hair ! C'est toute ma vie. Alors mes yeux, j'ai des yeux marrons claire et je suis couleur mate, comme mes parents sont tout les deux mâtes. Donc logiquement je suis mâte. Physiquement j'ai des forme génereuse, c'est pas pour déplaire mais c'est dur au quotidien les 《Hé Mademoiselle ta un 06》. Je remerci ma mére pour cette beauté c'est d'elle que je la tiens , aussi mon pére sinon sans lui j'aurai pas existé.Mon caractère, je suis plutôt quelqu'un de calme et de reservée,trés amicale je suis assez sociable.Je n'aime pas attaquer les gens et je suis rarement dans les embrouilles ce ne sont clairement pas mes "bail". Mais ce n'est pas pour autant que je me laisse faire, tu me cherche tu me trouve !
Mon entourage, ma mère elle s'appelle Jessyca ,c'est une martiniquaise camerounaise. Elle c'est toute ma vie cette femme,c'est mon étoile ma femme, mon ange, je donnera tout pour même ma vie si il le faut ! je peut pas naitre sans père, alors ! Mon père lui il 'sapelle Saïf mais nous on l'appelle " el kamikaze" vas savoir pourquoi.Je l'aime et je l'aimerais toujours, il est protecteur avec moi,même un peu trop... Il est le typiques genre de père qui veut faire le jeune, désespérant mais je l'aime comme même !
Heureusement pour mon je ne suis pas fille unique et gaté. J'ai un super frère, il s'appelle Jaïl c'est le premier enfant de mes parents ! il est grave gentille et beau ! je vous dit un secret si c'etais pas mon frère je l'aurais mangé comme une pomme ! il est toujours sur son "31" jamais tu vas le voir avec un tejc à moins de 200€ ! En plus c'est notre qui à de l'oseille ! 45 000€ par mois c'est oufff ! Bref. Physiquement il est mâte de peau et il a des yeux marrons claire comme moi et il fait 1m94, j'ai la haine il vachement plus grand que moi, à coté on dirais j'ai 10 ans. Il est trop protecteur comme mon pére.
En gros, ma famille c'est tout pour moi. C'est à dire que je tuerait pour eux , tu les touches je te tue. Cordialement Jaïla !
Omg lui ! Idriss c'est une marocain comorien et il a 17 ans. Vous voulez la vérité? il à tombé, il canon mais d'une manière ! j'en bave ! il est mâte de peau,il fait 1m90, il est meilleur ami avec mon frére et mon pére ! on se connaît depuis le ventre et avant la naissance! Sa mére c'est la mienne et la mienne c'est la sienne. Ce mec il est toujours joyeux. Il a le même qualité/défaut que Jaïl et de mon père c'est à dire super protecteur. J'imagine pas ma vie sans ce zigoto !
Toute les fille se doit d'avoir une meilleure amie et moi j'en ai une. Namastî, cette fille c'est une perle rare ! elle vaut plus que vos diamants ou or de se monde pourri ! On se connaîs depuis le bac à sable, on à grandi ensemble, on à pleuré ensemble, on à rit ensemble, on à tout fait emsemble ! Non seulement nous somme lié d'amitié mais nos parents aussi sont alié. En bref elle je ferais tous mais vraiment tous. Je l'aime au plus profond de mon cœur !
♡621 mots♡
♡j'espère que sa ta plus ! ♡
VOUS LISEZ
JAILA | LA BELLE AU QUOTIDIEN MOUVEMENTE
General FictionElle va se voir devenir une femme