-1-

84 9 0
                                    

• Ni âme, Ni sentiment
Dans un monde où tous les monde ont le visage plongé sur des écrans où les regards n’avait ni âmes ni sentiments, Jeon Jungkook lisait. C’étais bien le seule d’ailleurs. Il se trouvait dans le jardin de l’hôpital,qui pour lui étais juste une simple court ou se retrouvais plusieurs patients qui étais atteint de toutes sortes de maladies.
Son livre a la main, assis sur une balançoire il allait relire encore une fois cette histoire qu'il aimait tant: Nos Étoiles Contraires. Il le lisait Chaque fois qu'il  en avait une occasion   car tous comme lui, Hazel étais atteinte d'une maladie. Sauf que pour Jungkook au contraire d'Hazel ses chances guérir étaient très faible . A vrais dire il était préparé à sa mort depuis son jeune âge. Car celui si avait été conçu pour être le donneur de son grand frère, mais malheureusement lui aussi , a sa naissance il fut atteint la même maladie. Ses parents désespéré et ruiné par les couts des opérations et des soins à donné à leur enfants , s’en alla laissant seule leur deux fils , un âgé de 5ans  et l’autre de 4 . Jungkook et son Grand frère JungMin on étais retrouvé un mois après le départ de leur parent, dans leur maison.  Ils  furent emmener par la suite à l’hôpital. Mais pendant ce mois passé leur état s’aggravèrent.  Et Une semaine après leur arrivé  Jungmin est partie. Il laissa son frère . Il fut pris par la mort à cause de sa tumeur au poumons, cette même maladie que Jungkook combat depuis maintenant vingt ans malgré son désaccord.
Aujourd'hui Il faisait beau, et comme à son habitude Jungkook pris son livre et parti vers le jardin. Il venait souvent à cette heure ,tôt le matin , car personne ne le dérangeait dans sa lecture. Mais aujourd’hui il n'est pas le seule dans ce parc. Cela l’étonnait car de plus ça présence, cette personne lisait  . Il étais pourtant le seule a venir ici pour lire. Malgré la présence de cet iconut il se décida tous de même de se mettre a lire.

Cela fait maintenant plus de une semaine que cette personne étais la. Chaque jour un nouveau livre à la main . Jungkook essayait de persisté , et de continuer sa routine mais non c’étais plus fort que lui, Chaque jour il venait dans le jardin, non pas pour lire mais pour admirer la personne dont il ne connaissait rien à part que celui si était d'une sublime beauté .

Il admirait cette personne dont il trouvait que les trais etais divins  comme  a son habitude quand soudain, un goût de fer lui vain a la bouche. Jungkook étais entrain de vomir du sang, Il en vomissait en quantité gigantesque,tellement qui pouvait a peine respirer.
- Un docteur s'il vous plait !! Criais le jeune homme qui c’étais mis a s’affoler en voyant le corps frele de Jungkook entrain de vomir des litres de sang. Jungkook avait la vision trouble, il ne pouvais plus faire quoi que sois . Il c'est évanouie.

Ni âmes ni sentiments.  -kth X jjk- VKOOkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant