"Ne t'éloigne pas"

22 2 2
                                    

Eren et les autres avaient encore disparu

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Eren et les autres avaient encore disparu. La consigne avait pourtant été clairement donnée "Ne vous éloignez pas de Eren et restez ici." Mais lorsque Levi arriva où il les avait laissé, il n'y avait plus personne. Il siffla alors dans l'espoir de faire réagir un cheval, ou alors de se faire entendre mais rien ne se passa pendant quelques minutes. Ce n'est que quelques minutes après qu'un cheval montra le bout de son museau. Sans cavalier sur son dos. Le cœur du capitaine se stoppa pendant un moment en reconnaissant le cheval d'Eren. Ce persuadant lui même que l'adolescent était en sûreté avec les autres, il pris celui-ci par la bride et lui ordonna de l'amener à son propriétaire au galop.

Seulement, lorsque Levi arriva sur place tout ce qu'il ne vit ne fut qu'un tableau macabre et sanglant. Des corps en morceaux gisaient ci et là tandis que le sang avait repeint le sol de sa couleur écarlate. Tout ça ressemblait beaucoup trop à ce qu'il avait vécu auparavant, la répétition d'un cauchemar qui le hantait. Levi tournait le regard dans toutes les direction dans l'espoir de voir ne serait-ce qu'un signe de vie, un mouvement, un gémissement, quoi que ce soit qui pourrait apporter un peu d'espoir. Mais après plusieurs minutes à chercher, il ne vit rien. Rien. Ils étaient tous mort. Ses hommes, sous ses ordres. Encore. Le capitaine s'apprêtait à abandonner ses recherches lorsqu'un objet brillant attira son attention. Il se dépêcha de se diriger vers celui ci mais lorsqu'il vit l'objet en lui même son sang se glaça.

La clef.

Sa clef, celle de Eren. Celle qu'il avait en permanence autour du cou. Elle était sur le sol. L'extrémité encore tenu par le reste d'une main, encore tendu sous le choc soudain. Levi n'avais pas besoin de la regarder longtemps pour savoir à qui cette main appartenait, il l'avait tenu tellement de fois dans les siennes, elle avait tant de fois effleurer son corps, qu'il en connaissait chaque détaille. Chaque courbe dessiné finement comme si elle avait été sculpté minutieusement. La terrible réalité le frappa alors que ses yeux étaient posés sur la clef couverte de sang. Il avait de nouveau tout perdu.

Il n'eut alors plus la force de lutter. Toute force déserta son corps ne laissant place qu'au desespoire.

Il se laissa tomber à genou sur le sol. Son pantalon blanc de couvrant alors de rouge écarlate. Ses bras pendaient sans vie le long de son corps. Pour la première fois de sa vie il avait perdu toute motivation à se battre pour sa vie. Pour la première fois, la mort était la seule solution envisageable face à cette souffrance. La fatigue liée aux combats sans victoires et à la perte de tant d'êtres chers avait fini par prendre le dessus. C'est pour cela qu'il ne réagit pas lorsque les pas de deux titans se firent entendre. C'est pour cela qu'il ne leva même pas la tête quand l'un d'eux le souleva du sol pour le serré. Il avait l'impression que son corps n'était pas le sien. Que tout n'était qu'un horrible cauchemar vécu à la troisième personne.

Cependant lorsque le Titan le serra dans ses mains, donnant alors lieux à une douleur terrible il su que c'était bien la réalité. Il laissa alors échapper un cris si fort qu'on pouvait entendre sa douleur. Un cris qui couvrait le bruit de ses os craquent sous l'étreinte cruelle du monstre. Tout n'était que douleur. Il allait mourir. Dévoré par ces êtres qu'il avait tué par centaines. La douleur était si insupportable qu'il perdit connaissance. La douleur puis plus rien. La paix.

"Ne t'éloigne pas"Where stories live. Discover now