Je m'appelle Joy, j'ai 22 ans et je fait des etudes de tourisme et... Ça y est ! C'est enfin aujourd'hui ! Le fan meetting des BTS cela fait tellement longtemps que je l'attend, 1 ans et 4 mois exactement. C'est mon groupe préféré et j'y vais avec mes 3 autres meilleures amies Léna, Marion et Sarah. On est complètement folle de ce groupe pour nous il n'y a que la k-pop et... c'est tout.
Ce matin, je me suis levée a 7h30 pour être sûre d'avoir le temps de me préparée a les rencontrés, enfin... surtout Jimin. Donc je me lève en faisant attention a ne pas réveillé mes parents et mon frère, et part dirèctement dans la salle de bain. Je pris ma douche avec mon nouveau gèl douche a la rose, puis, je me lave les dents et commence à choisir mes vêtement, il est 8h15 j'opte pour un jean blanc troué taille haute, un croc top noir où il y a écrit "A.R.M.Y" en blanc, et des Stan Smith. Pour les bijoux, un ras de cou noir et des boucles d'oreille noir. J'ai rendez vous avec les filles a 10h00 pour avoir un train a 10h30
-"Bon, OK Joy il est 8h15 il te reste 1h45 pour te coiffer convenablement, prendre ton petit déjeuner, te maquillée et préparé tes affaires pour rejoindre Léna, Sarah et Marion a la gare."
Sur ce, je retounis dans la salle de bain pour me coiffée je fis une queue de cheval haute car comme j'ai les cheveux assez longs ça donne un jolie effet. Je regarda mon téléphone pour vérifié mes messages quand je reçoit un message de groupe de Sarah qui dit "Rendez vous à 9h30 devant la gare au lieux de 10h00... Problème de train et je vous épargne les détails. A toute !! S."
Bon super j'ai 30 min de moins pour me préparé... Je décida donc de me maquillée avant de descendre prendre mon petit déjeuné. Pour le make-up, plutôt simple du mascara du fard a paupière foncé pour faire ressortir la couleur de mes yeux. Un rouge a lèvre poupre et c'est tout. Il est 9h15. Je descendit à pas de loup pour ne pas réveillé mes parents et mon frère... Raté. Mon frère Thibault sorti de sa chambre. Ppppffff il vas encore s'énervé !!
-"Joy qu'est-ce que tu fait ? Il est 9h15 un samedi matin et... wow tu t'es fait belle et tout ! Où tu vas ? Les parents savent que tu sort ?"
-"Oui Thibault les parents sont au courant que je sort !! Et pourquoi je te dirais où je vais je fait ce que je veux"
-"Aah ouais, t'es comme ça toi ? C'est bon je te laisse mais je trouve ça injuste que tu puisse sortir comme bon te semble alors que les parents me flics H24 !!"
-" Ahh la vie est injuste tu sais !"
Puis avec son air blasé d'ado rebelle il réparti dans sa chambre. Mon frère a 15 ans et comme presque tous les ados chiants de son âge ne fait que me casser les pieds, on dirais moi a son âge.
Je réparti donc à la quête de mon petit déjeuné ! Je m'installe a table et commence a me préparé une tartine de Nutella avec mon café. Je regardit les informations sur mon téléphone quand tout à coup je vis l'heure... OMG il est 9h25. Je pris mon manteau et mon sac a main pris mon argent et les petit cadeau pour les BTS et sorti en vitesse de la maison en priant pour n'avoir rien oublié. Quand j'arriva a la gare Léna et Marion étaient déjà là !
-" Salut les filles, désolée pour mon retard, avec les bêtises de mon frère je n'ai pas vue le temps passé..."
-" Ne t'inquiète pas Joy... ! me coupit Léna ...Sarah n'est toujours pas arrivée !"
-" Tient, en parlant de Sarah ce ne serait pas elle qui arrive ?"
-"Si c'est elle !"m'écrit ai-je !
Une fois nos tiquets de train acheté, nous attendions le train. Il arriva en retard... forcément sinon ça ne serait pas drôle !
Le train arriva et le chemin se faisait sans encombre. Il ne nous restait plus qu'à marché !
Ça y est il est 11h45 et nous somme devant le batiment. Il y avait une queue impressionnante de fan, pourtant le fan meetting était a 13h. Nous nous mettons derrière la queue et commençons à attendre...Il est enfin 13h les portes s'ouvre et la sécurité regarda dans les sacs de tout le monde. Nous entrons et nous installons a nos places. Au programme : une sorte de "discours" puis signature d'autographe, photo...
Et pour les VIP (dont nous faisons parties) un moment privilégié avec eux. Ça y est ils entrent on hurlaient comme jamais tellment on était excitée et la... Je le vois celui que j'appelle "l'homme de ma vie" Jimin... a cet instant j'ai cru que mon coeur allais me lâché tant j'avais attendu ce moment. Mais plein de fille étaient devant nous il fallait donc attendre.
Quand vient mon tour je fis d'abord une photo avec Rap Monster puis Suga, V, Jin, J-Hope, Jungkook et le meilleur pour la fin mon Jiminie. Je lui dit qu'il est mon préféré et que je l'adore et il me répond :
-"merci beaucoup tu es trop adorable toi aussi, oh, tu es VIP il n'y en avait que 15 bravo donc on se voit tout a l'heure !"
Il me fit un clin d'oeil craquant et je laissa mon tour a la fille derrière moi.15h, le fan meetting est terminé et Marion, Sarah, Léna, moi et les 11 autres VIP sommes restées il n'avait personne d'autres dans la salle que nous et les membres du groupe. Nous commençons à parler puis chacune notre tour puis Jimin me glissa un petit papier dans ma poche et me dit de ne le dire a personne ! Je regardit discrètement le papier il y avait écrit
"RDV à 18h au bar "two souls" ne le dit a personne je veux être qu'avec toi.
Jimin."Attend quoi ??? Jimin venais t'il de m'inviter au bar après le fanmitting ? Ce n'est pas possible !! J'était sous le choc je regarda Jimin et lui dit
-"Oui !!"Suite dans le chapitre 2.
VOUS LISEZ
Changement De Destin... ff W/Jimin
FanfictionTu t'appelles Joy et tu es une fan inconditionnel des BTS un groupe de k-pop et plus précisément de Jimin... Un jour tu réussi a aller a un fanmeetting avec tes 3 meilleures amies Marion, Sarah et Léna et ta vie pourrait prendre une autres tournure !