Chapitre 26

8 2 0
                                    

PDV Sydney

Je parle avec mon petit frère depuis plus d'une heure lorsque mon portable vibre. Au début, je n'y prête pas attention, pensant que ce n'est rien de bien important puis mon frère me regarde en haussant un sourcil.

-Tu regardes pas ton portable?

-Ça doit être Stevie, ça peut attendre.

-Et si c'était Sadie? me dit-il avec un énorme sourire sur les lèvres

Je détourne le regard en me pinçant les lèvres, bougeant frénétiquement la jambe, ne voulant pas me jeter comme une énorme folle sur mon téléphone pour éviter que mon frère pense que je suis totalement accro à cette fille, à ma rouquine.

Je vois son sourire s'étirer puis je soupire et me tourne rapidement vers le portable, manquant de tomber de ma chaise puis regarde le message.

Je soupire en voyant que c'est juste une de mes "amies" de mon ancien lycée. Je lâche mon portable sur le sol en grognant, sous le regard amusé de mon petit frère.

-C'est pas elle, c'est ça?

Je le regarde en affichant une mine dépitée ce qui le fait exploser de rire.

-Je suis pas accro lâchai-je

-Absolument pas dit-il d'un ton beaucoup trop ironique à mon goût

-Non, je suis pas accro, c'est juste qu'elle...que j'aurais pu recevoir un message urgent...pas forcément d'elle.

-Mais bien-sûr...

Je repose mon regard sur mon portable. Moi? Accro? Pas du tout...

Envoie moi un message Sadie!

Non, vraiment pas accro du tout.

Je reporte mon attention sur mon frère qui sourit comme un con.

-Je suis content que tu sois avec quelqu'un, surtout si elle te fait sourire comme ça.

-J'ai l'air souriante là? lui dis-je de mon ton aimable habituel

-T'as surtout l'air pressée que ta petite amie t'envoie un message, c'est adorable.

Je soupire en balançant ma tête en arrière, fixant le plafond. Je finis par me lever et attrape mon frère pour le tirer jusqu'à la porte d'entrée. Je me tourne vers lui en attrapant ma veste.

-On va faire un tour?

Il soupire et attrape la sienne avant de me suivre dehors, nous marchons pendant quelques minutes, parlant beaucoup de mon ancien lycée et des nouveaux potins.

Nous finissons par nous asseoir sur un banc, dans un parc.

La nuit est presque tombée et les lampadaires commencent à s'allumer, la plupart des personnes présentes partent, certainement pour rentrer chez eux. Je regarde le lac qui se trouve face à nous, reflétant de manière parfaite les battements d'ailes des oiseaux passant au-dessus.

-Est-ce que papa est violent avec toi?

Ma respiration se bloque alors que Scott attend impatiemment une réponse à sa question. Je fixe la faible lumière d'un des lampadaires se trouvant face à nous, songeant à ma réponse.

-Je sais me défendre, Scott...

Il tourne un peu plus sa tête vers moi, les mains enlacées et la jambe bougeant frénétiquement.

-C'était pas ma question.

-Pourquoi tu me demandes ça?

-Je te rappelle que, quand il était encore à la maison, il était violent, alcoolique, pervers. Sydney, s'il te fait du mal, je veux que tu me le dises.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 20, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SadnessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant