Pdv jimin:
-manager: LES GARS!
Tout le monde dans le dortoir se rassembla au salon pour écouter ce qu'avait à dire notre manager.
-manager: le président est très fier de vous et tout ce que vous avez accompli alors il veut vous récompenser.
Tout le monde commença à s'exciter alors que je regardais l'extérieur d'un oeil rêveur en écoutant brièvement ce que nous disais notre aîné.
-manager: le président vous accorde alors des vacances dans une île !
-jhope: woaaaaah !
-manager: et c'est pas tout, vous aurez à votre disposition une grande villa et c'est une île plutôt recluses alors personne ne vous reconnaîtra.
-rapmon: c'est vraiment cool merci.
-manager: préparez vos valises rapidement car le vol est pour ce soir.Le manager nous salua avant de partir puis tout le monde s'activa pour aller faire ses valises. J'étais certes heureux de la nouvelle mais dès que mon regard croisa celui du maknae, il me jeta un regard noir puis m'ignora et cela suffit pour me refroidir. Cela fait deux mois qu'il a commencé à agir différemment et cela m'effraie honnêtement, peut être qu'il sait pour mes sentiments et qu'il est homophobe?
Cependant ce n'est pas possible, jungkook était celui qui a aidé jhope à se déclarer et je le sais très bien car à ce moment là, on se réjouissait de mettre les plans les niais afin que jhope et taehyung soient ensemble. C'est un peu grâce à nous deux qu'ils filent le parfait amour aujourd'hui donc logiquement il ne peut pas être homophobe. Cela voulait simplement dire que j'ai fait quelque chose qui le fait dégouter de moi ou même, peut être qu'il pense qu'il ne veut plus de moi en sa présence. Cela me fond le coeur mais je ne peux rien faire à part subir ses foudres mais cela personne ne l'a remarqué car il n'est ainsi qu'avec moi et je ne fais rien pour que ça change. En plus dès que je me retrouve en compagnie des autres je me mets à sourire comme un idiot afin de n'alerter personne.
-suga: heho jimin !
-hein! quoi ?
-jin: tu es dans la lune depuis un moment, tu vas bien ?
-oui ne t'inquiètes pas, c'est juste la fatigue, tentais-je de le rassurer.
-suga: bah profite des vacances et fait comme moi, dors.
-je ne pense pas que le sommeil m'aime autant que toi hyung, rigolais-je.
-suga: on n'y peut rien s'il me préfère à vous tous.Jin mit une tape à l'arrière de la tête de suga avant de lui dire d'arrêter de dire des conneries. Soudain alors que j'étais encore entrain de rêvasser le leader nous interpela dans le salon et je me pressai de m'y présenter ainsi que les autres membres du groupe.
-rapmon: est ce que tout est prêt ?
-jin: je pense que oui.
-jungkook: jimin t'as fini de faire tes valises?Cette phrase qui se devait être innocente me laissa comme un sous-entendu qui disait clairement que je devrais partir loin de lui. Je souris alors d'une façon innocente avant d'hocher positivement de la tête.
-rapmon: vu que tout le monde est prêt, allez mettre vos valises dans le van et direction l'avion.
-jhope: oki.
-jin: taehyung n'oublie pas ton passeport cette fois.
-v: ça va, c'est pas comme si je l'oubliais toujours.
-suga: on sait jamais.
-v: roh vous êtes relou.
-jhope: aller boude pas amour, on te taquine seulement.
-v: mouais.
VOUS LISEZ
Danse De La Haine ?
FanfictionJ'avais aucune idée pour le titre... Synopsis: Après tous les prix que les bts ont gagné, ils ont eu droit à une longue durée de vacances comme récompense et ils vont les passer dans une île assez recluses où ils pourront agir comme de simples jeune...