Méditation

587 70 6
                                    

*La vie*
1. Un gars a rencontré un de ses camarades d'école plusieurs années après l'école et il ne pouvait pas en croire ses yeux; son ami conduisait l'une des dernières voitures élégantes Mercedes Benz. Il rentra chez lui se sentant affreux et très déçu de lui-même. Il pensait qu'il était un échec. Ce qu'il ne savait pas, c'est que son ami était chauffeur et avait été envoyé en mission avec la voiture de son patron!

2. Rosemary harcelait toujours son mari pour ne pas être romantique. Elle l'a accusé de ne pas descendre pour ouvrir la porte de la voiture pour elle comme le mari de son amie Jane l'a fait quand il l'a déposée au travail. Ce que Rosemary ne savait pas, c'est que la voiture du mari de Jane avait une porte défectueuse qui ne pouvait être ouverte que de l'extérieur!

3. La femme de Sampson est allée rendre visite à une de ses amies de longue date et elle a été très troublée d'avoir vu les trois adorables enfants de son amie s'amuser. Son problème était qu'elle n'avait qu'un enfant et avait lutté pour concevoir pendant les cinq dernières années. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que l'un de ces enfants qui était l'enfant biologique de son amie avait la drépanocytose et n'avait qu'une année à vivre; les deux autres sont adoptés!

4. La vie n'a pas d'outil de mesure universel; alors créez le vôtre et utilisez-le. Regarder les gens et vous comparer à eux ne vous rendra pas meilleur mais amer. Si vous connaissez le genre de charge que le caméléon porte, vous ne demanderiez pas pourquoi il prend ces foulées douces. Alors, profitez de ce que vous avez et soyez reconnaissants envers Dieu pour cela. Passez à tout le monde sur votre liste pour apprendre des erreurs des autres!

Tout ce qui brille n'est pas or, vivez et soyez heureux avec ce que vous avez, tout le monde passe par une chose ou l'autre,
Soyez béni.

Le Rire et le SourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant