Sa capuche retomba en arrière, ce qui dévoila sa magnifique chevelure bleuté comme la nuit.
- Mais cette fille c'est... Commença un des hommes de l'auberge.
Sasuke attrapa le bras de Hinata pour la pousser en avant.
- Eh, elle est à moi, c'est moi qui l'as trouvé en premier ! Dit l'homme qui avait jadis poser sa main sur l'arrière train de Hinata.
- Écoute, je n'ai pas envie de commettre un meurtre alors... Dit Sasuke.
- Mais cette fille ressemble fortement à la description de la Princesse ! Dit une jeune fille.
Hinata commençait à stressé. Merde ! La situation dégénèrait.
- Silence tout le monde !!!
Un homme à la chevelure noire et à la peau blanche entra dans la pièce. Tout le monde se calma. Quand il aperçu Sasuke il souria.
- Sasuke Uchiha. Ça fait longtemps que je t'ai pas vu.
- J'ai besoin d'une chambre pour la nuit.
- Bien sûr tu es ici chez toi. Qui est cette jeune fille ? Ta nouvelle conquête !? Karin ne sera pas contente.
- Je m'en fiche de cette fille. Eh, suis moi.
Hinata le regarda dans rien dire il avait réellement un sal caractère.
Ils se dirigèrent vers un couloir ou se trouvait plusieurs portes.
- Dit moi Orochimaru, que veux-tu en vérité. La dernière fois qu'on s'est vu tu as demandé à tes hommes de me tuer.
- Ah ah ah... Rigole le dit Orochimaru.
Mais ils sont chelou ses mecs. Pensa Hinata toujours silencieuse derrière eux.
- C'est la princesse hein. J'ai senti son énergie.
- Que veux tu ? Je l'ai trouvé en premier.
- Non, rien pour le moment. Voilà votre chambre.
Sasuke fronça les sourcils avant d'y entré suivi de Hinata.
Heureusement pour elle il y avait deux lit.
- Enfin... Dit-elle en s'écroulant sur le lit.
- On a quatre heures pour nous reposer et partir dans la nuit.
- Quoi !? Pourquoi ?
- Je n'ai pas confiance en Orochimaru.
- Vous savez quoi j'en ai marre. C'est quoi au juste tout ça !?
- Toi contente toi de me suivre.
Le silence retomba dans la pièce. Sasuke commença à enlever son manteau puis son haut.
- Mais cava pas la tête... Dit Hinata en rougissant de gêne tout en détournant le regard.
Elle devait avoué qu'il était très bien battu.
- Je ne vais pas rester nu non plus. Dit-il.
Il se coucha sur son lit. Elle soupira. Elle repensa à sa famille. Une grande peine emplit son coeur. Elle commença à chantonner une petite chanson pour les endormir.
...
Sasuke ouvrit lentement les yeux. Il faisait jour. Il regarda vers le lit de Hinata. Elle n'était plus là. Il paniqua. Il entendit alors un bruit de porte. Il décida de faire semblant de dormir.
- Il dort encore. Heureusement que j'ai pu prendre tranquillement mon bain.
Sasuke pouvait l'observer. Elle était toute nue. Elle avait un corps magnifique. Sasuke ne pouvait pas s'empêcher de la regarder. Elle termina de s'habiller. Sasuke décida alors de se lever.
- Bonjour. Dit Hinata.
- Hn... Dit-il.
Elle fronça les sourcils. Il est bien trop calme celui-là.
Sasuke récupéra son haut. Il fut surpris que personne ne soit venu les déranger.
- Nous devons y aller.
- Maintenant ?
- Hn...
Hinata déposa un bol à ses pieds.
- C'est quoi.
- J'ai fait un tour à l'extérieur et je vous ai acheter ça.
-...
- Alors, on y va ?
Sasuke la regarda surpris. Personne depuis longtemps ne s'était soucier de son alimentation.
- Oui. Dit-il.
VOUS LISEZ
désir incontrôlable
Fanficcomment faisait-elle pour avoir ce pouvoir sur lui ? il était bien question de la kidnapper et la ramener au roi et rien d'autre. il était là pour son argent et rien d'autre. il n'était pas question d'amour ni de sentiments. alors pourquoi ? pourqu...