Presentation

65 1 0
                                    

Salem les filles !
Moi c'est Amy, j'ai 18 ans et je suis guinéenne 🇬🇳🇬🇳🇬🇳 224 !!
Je suis assez claire de peau, j'ai les cheveux noir et crépu mdr et je fais 1m68 je suis très calme et assez réservé.

Je vis avec mes parents à Paris dans une cité.
Je vais vous présenter ma famille

Ma mère : Fatima 45ans guinéenne elle me ressemble grave elle est là prunelle de mes yeux. Elle fait très jeune et elle est grave cool.

Mon père Amady : 48 ans guinéen aussi hein la base, très gentil très posé mais souvent absent. Il part souvent en Guinée et reste assez longtemps mais on lui parle tous le temps donc bon.

Mohamed : Alors lui c'est mon grand frère 26ans grand un peu musclé. Il est marié avec Inès une algérienne. Ils sont grave beau ensemble je kiff Ines c'est comme une grande sœur pour moi et ils ont une fille qui s'appelle Awa

Karim : Mon deuxième grand frère, 23 ans il ressemble grave à Mohamed les gens les appellent les jumeau carrément mdr il est très procréateur lui contrairement à Mohamed mais très gentil aussi.

Ensuite il y a moi mdr

Hadja : ma petite sœur elle a 16ans elle et moi c'est comme des jumelle je l'aime trop. On se raconte tous entre nous (pas tout tout de ma part non plus)

Binta : elle c'est ma meilleure pote depuis mes 5 ans on est inséparable si tu me cherche je suis toujours avec elle et inversement. C'est une sénégalaise peulh très belle bien formée bref elle fait tourner la tête de tous les mecs de ma cité.

Farah : mon autre meilleure pote on forme un trio on se lâche pas. Elle je la connais depuis mes 12ans et depuis elle reste avec moi et Binta. C'est une algérienne long cheveux bien formé bref une bellegosse aussi

Je vais vous raconter ma vie amoureuse et même familiale tous n'est pas toujours facile.

Je vous invite à aimer et commenter bisous

Chronique d'Amy : Le Mekthoub.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant