[Media: Tyler Jones]
~Lundi 21 août 2017, 9h11~
Je me réveille avec difficulté, c'est sûrement à cause du décalage horaire entre la France et les États-Unis. Mais bon il faut faire avec, d'ici deux jours je serai habituée.
Je vais à la salle de bain et laisse tomber au sol mon pyjama pour aller prendre une douche. Une fois finie, je récupère une serviette dans le placard et sors récupérer ma tenue dans mon dressing. Ça me fait vraiment bizarre de dire ça car j'en ai toujours rêvé. Et comme tous les matins je pars hésiter devant ma tonne de fringues ce que je vais pouvoir mettre alors que j'ai choisie ma tenue la veille. La vie que je mène est exaspérante.Après 15 minutes de réflexion pour choisir ma tenue je réussi enfin à trouver ce que j'allais mettre et partis m'habiller.
Une fois habillée je décidais de finir de ranger une bonne fois pour toute mes vêtements et mes souvenirs de France. Il y a des cadres photos que j'ai tenu à emporter avec moi ici, ça me fait tout drôle de me dire que je ne verrai Sarah et Alison que sur des photos ou en FaceTime sur mon téléphone alors qu'avant, tous les matins en passant devant cette photo de nous trois, je me disais que j'allais les retrouver en classe dans l'heure qui suivait. Mais bon c'est comme ça et il faut aller de l'avant. Je ne vais pas faire la gamine et rechigner toute l'année, ça ferait de la peine à mes parents, ils ont l'air si heureux d'être ici et je ne veux surtout pas qu'ils pensent qu'ils ont fait une erreur en m'amenant avec eux. Et puis apparemment d'après Tyler ce n'est pas plus mal à LA alors que dire de plus ? En parlant de Tyler, je ferai mieux de me présenter chez lui. J'ai vraiment hâte de visiter la ville ça m'a l'air super sympathique.
Je n'ai pas la force de prendre un sac alors je pris le nécessaire que je glissais dans mes poches. Mon portable, un baume à lèvres, mes écouteurs, mes clés et évidemment un peu d'argent que je glissais cependant dans mon soutien-gorge. Technique de grand-mère, certes, mais très efficace.
Je descendis rapidement les escaliers et appela mes parents. Aucun d'eux ne répondis, je me dirigeais vers la baie vitrée donnant sur le jardin et je les vis tous les deux en train de planter des arbustes.
-Maman, Papa, je vais sortir pour la journée j'ai fait connaissance avec le voisin il va me faire visiter la ville, j'espère que ça ne vous dérange pas.
-Pas de souci ma chérie, d'ailleurs ça s'est bien passé ta petite promenade hier en solitaire tu ne nous en as pas parlé à ton père et moi ?
-Ah j'étais pas vraiment en mode solitaire justement vu que j'ai rencontré le voisin dans un parc pour enfants il y faisait jouer sa petite sœur.
-C'est super tu nous le présentera? Il habite où au passage ?
-C'est la maison juste à droite, on pourra l'inviter sa famille et lui, on leur préparera une de tes superbes recettes, un petit moules-frites ou des tagliatelles au saumon je suis sûre qu'ils adoreraient.
-C'est pas bête du tout ça ma chérie on va y réfléchir tout à l'heure, on te passera un coup de fil pour te confirmer ce qu'on va faire.
-Génial je vous laisse à tout à l'heure, je vous aime !
VOUS LISEZ
Laïa Schweyer
Teen FictionSalut, moi c'est Laïa Schweyer et j'ai 17 ans. J'habite dans une petite ville calme en région parisienne. Si vous m'aviez dit 4 mois plus tôt que je changerai de vie pour aller vivre aux USA en Californie je vous aurai ri au nez. J'adore ma vie tran...