PDV Laura
Je me reveille toute etonnée car hier soir, j'ai revé vraiment. J'ai dit à Martinus que je l'aimais mais je suis conne. J'ai regardé autour de moi, ouf, j'etais endormi dans les bras de Emma chérie. C'était un simple cauchemar. Je verifie la montre: c'etait 5h30min. Wouais! C'est bon pour faire le petit-dejeuner. Je descend et je vois la par hasard Monsieur Martinus reveillé.
Moi _ Alors t'a bien dormi?
Martinus _ Oui mais j'ai mangé la part que tu m'a mis sur la table hier soir, merci aussi, je ferais tout le temps mes devoirs avant d'aller ma Charlotte.
Ouf, c'était qu'un cauchemar apparemment vu qu'il est toujours en couple avec cette peste. Alors je pars vers la cuisine et je prépare des crêpes à l'orange. Là, j'ai terminé enfin, en second lieu, je vais réveiller ma Emma.
PDV Marcus
Je me suis réveillé par une douce odeur, j'en n'arrivait pas y croire que Laura a fait des crepes à l'orange ( mes préférées ). Wooow! C'est la meilleure Laura. Je me lève de lit et je me mis un nouveau habit que Laura m'a acheté et pour Martinus, je lui ai passé hier soir pour qu'il porte aujourd'hui et franchement, Laura connait parfaitement les goûts des mecs. Voilà nos tenues :
Et je me dirige vers la cuisine impatiemment, je vois Laura qui cours et me dépasse sans qu'elle me calcule. C'est pas un problème vu qu'elle pense qu'on est en retard. Une vraie maman, cette Laura! Elle rentre dans sa chambre et ressort en portant dans ses bras Emma qui est à moitié debout. On va dans la cuisine et Martinus est en train de manger ses crêpes. Je m'y met aussi avec Emma car Laura a déjà bouffé et va se préparer.
PDV Laura
Je suis dans ma chambre et tout de suite, mon tel vibre. C'est qui? Oh! C'est maman ( la mère des enfants plutôt car je l'appelle comme sa ).
Moi _ Allô maman!
Maman _ Ce soir vers 7h, vous aurez la visite de Léna and Lisa Mantler.
Moi _ Pas vrai, elles viennent se loger ici 3 mois aussi!
Maman _ T'a tout compris, ma chérie. Alors comment cava la famille? Pas trop de responsabilité, j'espère sinon......
Moi _ Non maman, en plus, je gère la famille facilement. C'est du gâteau, elles peuvent venir si elles veulent.
Maman _ Donc je te laisse, j'ai du travail. Bisous à vous, alors!
Moi _ Arrête de trop travailler, repose toi aussi. Bisous à toi aussi!
Je vais en direction de la toilette, je mets sa :
VOUS LISEZ
Tome 1: Pleines de rebondissements!!!!!!!
RomanceQuand on connait des amis, ils se comportent comme des inconnus!!! Venez lire mon livre si ils vous attirent (Les Fans)!!!!!!