Ma chambre me parut très accueillante. Je me débarrassai de ma robe, pris une douche et me couchai dans mon lit. Pourtant, je ne réussis pas à m'endormir tout de suite.
Je pensai à mes amis. À Jess, ma meilleure amie. À Alek. À Maxime. À Lila. À Aelan. À Michael. À Éric. Sur ces pensées rassurantes, je plongeai dans les bras de Morphée.Zut. J'avais oublié de fermer la porte. Une lumière brillante illuminait ma chambre d'un grand éclat.
Je gémis de dépit. En grommelant, je sortis de mon lit et claquai la porte violemment. Puis tentai ,vainement, de me rendormir une fois après avoir surmonté l'effort surhumain de me recoucher (marcher demande beaucoup plus d'effort que je ne pensai).
La sonnette retentit. Je grognai. Je mis la tête sous ma couette. Deuxième sonnerie. Je mis la tête sous l'oreiller. Troisième sonnerie. J'étouffai mon cri d'exaspération dans l'oreiller. Mais bon, me dis-je comme je suis levée, enfin réveillée au moins, allons ouvrir.
-Oui, bonjour, c'est pour qu... Alek ! m'étonnai-je en reconnaissant mon ami aux cheveux noirs. Mais je croyais que... que... que tu étais resté là-bas, fis-je, gênée par le fait que je sois en pyjama et qu'il me voir dans cette tenue peu présentable.
Mes cheveux roux désordonnés pointaient dans toutes les directions. Je passai la main dans mes mèches folles pour tenter de les discipliner mais sans brosse c'était tout simplement impossible.
-Changement de programme, annonça-t-il. J'ai décidé de te faire bosser tout le week-end, meine kleine Monhblume.
-Que... que... que, balbutiai-je.
-Ta mère est là ?
-Non, elle est chez son copain.
-Tant mieux comme ça je vais pouvoir t'attendre ici.
-M'attendre ici ? répétai-je bêtement.
-M'enfin suis, un peu, s'amusa Alek. Bon, vu que t'es pas très réveillée, je vais d'abord t'emmener petit-déjeuner.
-Que...Quoi ? Genre petit-déjeuner entre amis ou petit-déjeuner entre amis ? demandai-je en espérant vraiment que c'était la seconde solution qui dans ma tête prenait un tourment romantique.
-Genre ça dépend comment tu veux le voir, sourit-il en me faisant bien comprendre ce qu'il voulait dire.
Je rougis comme une tomate. Il m'invitait ! Bon ce n'était qu'un petit déjeuner mais c'était déjà ça.
Je me précipitai vers la salle de bain et me préparai le plus vite possible. Ce qui me prit une bonne demi-heure, moi qui suis d'habitude plutôt rapide.
-Voilà, je suis (enfin) prête, dis-je en apparaissant dans le salon.
Bon j'avais fait simple mais pourtant j'avais compté sur les petits détails. Jean couleur crème et haut blanc. Bouclé d'oreille en forme d'étoile en argent. Un maquillage léger. Très léger. Avec un peu de gloss.
-Ok, allons-y, dis-je toute excitée.
Alek me sourit et main dans la main, nous sortîmes.
VOUS LISEZ
Les Trois faces du Visage ☆
Fantasy《Ça vous est déjà arrivé de vous sentir trop normal(e) ? Pas moi.》 Irizée vit avec sa mère depuis toujours. Seulement voilà, Iris est bien moins ordinaire que n'importe qui. Elle est une descendante d'une lignée très puissance. Iris a depuis lo...