19. Aurore

176 28 0
                                    

Aurore avait passé les mannequins au niveau supérieur. Déjà sept fois. Ils avaient maintenant atteint le niveau maximal, et ils étaient désormais armés et ultra rapides.

Elle les activa une énième fois et ils se mirent automatiquement à bouger, rapidement. Aurore pointa du doigt vers l'un d'eux en se concentrant. Le mannequin vola en milliers d'éclats qui disparurent dans l'eau.

Un autre mannequin s'approcha d'elle. Elle sourit et se concentra. Le deuxième mannequin explosa.

Elle se tourna vers un troisième et fit des mouvements avec ses mains. Des volutes de fumée rose, violette, bleue et verte apparurent entre ses doigts. Elle lança le tout sur le mannequin, qui fut soudain transformé en poisson aux milles et unes couleurs.

Le quatrième mannequin eut moins de chance. Aurore ne le vit qu'au dernier moment et, n'ayant pas le temps de tenter la magie pour le désactiver, elle tira son poignard de son fourreau et transperça le mannequin.

Tous les mannequins restant furent bientôt désactivés, un par un, qui par implosion, qui transformé en poisson ou autre bête inoffensive.

Aurore se tourna vers Céleste, dans la bulle à côté de la sienne, afin de l'observer. Elle se débrouillait vraiment bien, pour une gamine de douze ans. Elle créait des boules de produits chimiques plus vite que son ombre, et les balançait à travers sa bulle en désactivant tous les mannequins, qui tombaient les uns après les autres, comme des mouches.

Aurore se tourna alors vers Luca, un peu plus loin sur le terrain. Ses flèches fusaient à toute allure, désactivant elles-aussi les mannequins.

Raphaël avait terminé sa séquence et s'était assis au milieu de son terrain d'entraînement, son épée à côté de lui.

Jordan était avec Axelle, et semblait lui expliquer comment faire plus de dégâts avec sa lance. Il la lui avait prise des mains, et faisait des mouvements de bras avec, pendant qu'Axelle l'observait, très concentrée.

Aurore ne comprenait pas vraiment pourquoi elle haïssait autant cette sirène. Au fond d'elle, une petite voix criait que c'était de la jalousie. À partir du moment où Axelle s'était approchée de Raphaël, Aurore l'avait prise en grippe. Surtout que Raphaël semblait lui-aussi attiré par Axelle. D'un autre côté,Aurore était amoureuse de deux garçons à la fois, alors c'était égoïste de sa part de vouloir que Raphaël l'aime aussi, alors qu'elle avait déjà Luca qui l'aimait. Mais le fait de voir Axelle s'approcher de Raphaël lui était tellement douloureux, tellement insupportable, qu'elle en devenait hystérique et n'arrivait plus à gérer ses émotions. Elle avait bien failli tuer son meilleur ami ! Et Axelle, par la même occasion, même si cela l'aurait moins gênée.

« Non », pensa-t-elle fortement. « Tu n'as pas le droit de dire ça. Souhaiter sa mort est une chose horrible, que tu l'aimes ou non ! ».

Elle ne souhaitait pas réellement sa mort, mais même le fait d'imaginer que la mort d'Axelle ne lui fasse ni chaud ni froid était assez déplacé.

Aurore activa alors encore une foisses mannequins afin de se changer les idées. Elle ne fit qu'une bouchée de ses mannequins, et continua à s'entraîner pendant des heures et des heures, si bien qu'elle sursauta lorsque Jordan cria :

Jordan : C'est fini pour aujourd'hui ! On remonte ! Rangez vos armes !

Elle se rendit compte qu'il était tard. Elle finit sa séquence et alla ranger son poignard dans le coffre.

Raphaël la rejoignit et posa son épée sur l'étagère destinée.

Raphaël : Ça va ?

Aurore se tourna légèrement vers lui.

UnderwaterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant