Chapitre 6

746 42 0
                                    

Je suis étonnée, completement étonnée! Noah Schnapp est assi avec des hommes qui boient, mais lui il ne boit pas mais il est just entrain de rire avec eux comme si c'est là qu'il passe tout son temps, il y a un bazarre fou dedans et soudain une autre voiture arrive, et Finn Wolfhard descend de celle si et va rejoindre Noah.

Apres 5 minutes d'observation par la fenetre, j'entends des bruits alors derriere moi, alors je regarde une derniere fois le chemin que j'ai à prendre sur mon portable et je me lance en courant sans regarder ni à droite, ni à gauche.

Il est 6h du matin quand j'arrive à l'hôtel, je fais le tour de l'hôtel et je passe du côte de la piscine puis je monte dans ma chambre. Tout le monde dort encore alors je me fofile dans mon lit en attendant que tout le monde se reveille.

Quand ma soeur, Lana, se reveille, je la laisse entrer à la salle de bain et entre temps je me change et quand elle sort je me lave le visage.

On prend notre petit dejeuner mais il faut dire que je n'ai pas du tout faim apres ce que j'ai vu hier! Noah Schnapp! Et si c'était lui qui m'a agressé, mais c'est impossible, il n'a aucune raison de la faire. Et si c'etait lui qui m'a aidé, si je me trouvé dans sa maison???????

J'ai raté ma chance mais j'ai ratrapé le coupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant