✨Chapitre 14✨

9K 273 23
                                    

{J'aime quand t'es p'tites mains se posent sur moi}

Mama: Tu dis pas au revoir à ta femme toi ?

Ah ouais c'est vrai putain. Donc je fais un bisou sur la joue de Sherine, et je vois à sa tête que sa la soûle. Mdr c'est que le commencement la ! Attend toi à ce que toute la soirée j'te colle ma belle ! Donc je sors, je prends ma voiture, attaché Alyah et c'est parti pour aller faire les courses ! On arrive, on sort de la voiture, je prend un cadis et je met Alyah dedans. Je pousse le cadis et quand il y a personne, je me met à courir avec le cadis.Elle kiffe quand je fais ça !

Alyah: Plus viiiiite !

Moi: Non ça y est y'a des gens !

Alyah: Roh !

Elle boude alors je vais dans le rayons bonbons et là ses yeux s'illuminent. Voilà comment on la calme !

Moi: Allez choisit !

Alors je la fais descendre du cadis, je prend des bonbons que j'aime pendant qu'elle choisit ses bonbons. Ensuite, je vais vers elle.

Moi: Alors t'as choisis ?

Alyah: J'arrive pas à me décider entre les deux !

Moi: Bah prend les deux !

Alyah: Je peux ?

Moi: Bah oui !

Alyah: Ouii mercii Wassimouu !

Moi: Wassimou ?

Alyah: Oui ça te va bien !

Moi: Si tu le dis !

Je la remet dans le cadis avec le reste des courses puis on fini de faire les courses. On achète encore des conneries puis on fais « vraiment » les courses. Après on rentre chez moi. Oh putain sortez moi de la ! Ça va faire 25 minutes qu'on va écouter la même musique ! C'est la reine des neiges, obligés vous l'avez déjà écouter un millions de fois ! Du coup enfaite on a passé tout le trajet à l'écouter. WAllah j'vais canner la ! Elle rend paro cette chanson ! Donc je me dépêche de sortir de ma voiture, Alyah sort et on prend les courses puis on rentre chez moi.

Moi: On est laaaa !

Mama: Y'a would hmar cris pas !

Mdddrrr toujours comme ça ma mère ! Donc on va dans la cuisine poser les courses.

Sherine: Mais vous avez acheter que des bonbons et des chips ?!

Alyah: On en a acheter pleeeins !

Sherine: Wassim t'es sérieux ?

Moi: Mais non on vous a acheter vos trucs !

Alyah: Mama j'veux aller au toilette !

Mama: Bah vas-y !

Alyah: Accompagne moi !

Mama: Wili a 7 ans tu sais pas aller au toilette toute seule !

Sherine: Laisse khalti j'y vais.

Mama: Non c'est bon merci benti.

Ma mère et ma sœur sortent de la cuisine. Sherine les suit du regard et ferme la porte vite.

Sherine: *chuchottant* Wassim on a un problème !

Moi: Quoi ?!

Sherine : Chuuut parle moins fort ! Juste que ta mère se doute de quelque chose.

Moi: Comment ça ?

Sherine: Ben elle m'a demander si je t'aimais vraiment, parce que d'après elle on se calcule même pas et tout.

Ma vie, Mon mektoubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant