Oh le con

511 58 24
                                    

Il est con. Vraiment con.
Courir dans le labyrinthe comme ça ! Alors que les portes se ferment ! Mais quel con !
Minho et Alby c'est déjà dur, mais lui, putain le con.

J'ai pas réussi à dormir de toute la nuit. On entendant les cris des griffeurs et le cri d'un homme à un moment. Celui de Thomas, je le sais bien, je reconnais sa voix entre mille.
Chuck s'était endormi en pleurant, il est trop jeune pour être ici, beaucoup trop jeune.

Au levé du soleil, nous attendons tous l'ouverture des portes en espérant voir les gars devant.
J'aimerais avoir un espoir mais c'est peine perdu, je préfère ne pas y croire pour ne pas avoir plus mal encore.

Les portes s'ouvrirent. Personne. Il n'y a personne.

- Je vous l'avez dis les gars.

Chuck était celui qui y croyait le plus.
Je le pris dans mes bras et l'emmena loin du labyrinthe.
Mais j'entendis Zart dire quelque chose, mais j'étais pas sûr alors je me retourna puis je le vis.
Ils étaient là. Tout les deux en train de porter Alby.
Les blocards crièrent et Chuck alla vers eux en courant.
Thomas et Minho posèrent Alby parterre et tout le monde leur posa des questions.
Le brun et l'asiatique répondirent à toutes les questions mais je n'écoutais pas. Minho vint vers moi, me pris dans ses bras jusqu'à laisser place à Thomas.

Il se tenait devant moi avec un petit sourire. Un sourire qui me fait craquer et il le sait. Le sourire du gars qui sait qu'il a fait une connerie mais qui s'en est extrêmement bien tiré.

- Salut.

Salut ? C'est tout ce qu'il a à me dire ?
Un bruit de claquement résonna dans tout le bloc, tout le monde se tourna vers nous. Sa joue était rouge, l'empreinte de ma main bien visible dessus.
Il y avait maintenant un silence de mort. Tout le monde nous regardait en attendant la suite.
Thomas me regarda avec de grands yeux, il ne devait sûrement pas s'attendre à un tel accueil de ma part.

- T'es vraiment trop con.

Puis je l'embrassa.

OS ou suite d'OS ~NEWTMAS/DYLMAS~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant