Une semaine est passé Aphrodite est rétablie, et nous prenons tous le chemin du lycée. Notre objectif c'est Momoko la délinquante du lycée, nous avons rassemblé des informations. Nous avons repéré que les joyeux étais nous bijoux fétiche qu'il brillait surtout en présence d'un chevalier avec qui on ressemble plus en caractère et en affinité. Et après réflexion il me semble que Momoko a elle aussi un bijou fétiche et elle ce rapproche plus facilement d'Aldèbaran, elle est forte et calme comme lui. Une fois arrivé au lycée, on va derrière près du vieux bâtiments qui étais utilisé autrefois pour les cours de sciences et de chimie, aujourd'hui c'est devenu le coin des délinquants. Quand on entre dans le bâtiments les délinquants nous lance des regards noir, Fuyuka n'a pas tenu cinq minutes sens s'énerve contre eux. Elle c'est mis a crié sur les délinquants, qui n'on évidemment pas aimé ça et ils nous bien fait comprendre.
"Tsukiyo"
- Merde Fuyuka tu aurait pu évite de t'énerver sérieux.
"Fuyuka"
- Désole mais ta vu les regards qu'ils nous on lancé!
"Tsukiyo"
- Ça je l'ai bien vu Baka.
Je suis a deux doigt de prendre un coup de bat de Baseball dans le visage, mais juste attend Aldèbaran envoie le délinquant contre le mur. A ce moments une vrai baston commence entre nous et les délinquant, et puis d'un seul coup une voix forte et puissante ce fait entendre.
"???"
- C'EST QUOI CE VACARME MERDE.
"délinquant 1"
- Désole chef mais ces vauriens s'en son pris a nous.
"Fuyuka"
- C'est vous qui avait commence a nous attaqué avec vos regards haineux bande de salaud.
"Tsukiyo"
- Fuyuka ferme ta putain de gueule cinq minutes s'il te plait tu croit pas que t'en a pas déjà assez fait merde.
J'ai peut être étais un peu violente mais il n'y a que comme ça que Fuyuka ce calme, enfin bref en attendent les délinquants ce sont tous décalé pour laissé place a leur chef Momoko. Elle nous regarde de haut en bas puis dit aux délinquants de partir, chose qu'ils font de suite, puis elle nous adresse la parole.
"Momoko"
- Pourquoi vous est venu ici ?
"Tsukiyo"
- Nous somme venu te vous car nous pensons tous que tu est la seule personne qui peut nous aidé.
"Momoko"
- Vous aidé... et en quoi je peut vous aidé.
"Tsukiyo"
- Nous cherchons des camarades qui possède eux aussi des bijoux fétiche.
"Momoko"
- Et tu crois vraiment que moi j'en possède un.
"Tsukiyo"
- Je sais pas mais je veut en avoir le cœur net.
"Momoko"
- Et bien tu a vu juste j'en possède bien un.
Momoko sort son collier en forme de crane avec une pierre taillé bleu azur.
Puis nous le tend je lui explique que c'est a elle de le tendre en face des garçons, elle le range dans sa poche et nous propose un marché.
"Momoko"
- Je vous propose une truc vous libère ma sœur des yakuzas et en échange je vous aiderais alors marché conclu.
"Tsukiyo"
- Oui marché conclu. Mais guide nous vers eux.
"Momoko"
- Ça marche.
Et nous voila partir pour affronté les Yakuzas, je sais pas pourquoi mais j'ai un très mauvais mais alors vraiment un très mauvais pressentiments.
Après un long moments de marche nous voila chez les Yakuzas il n'ont vraiment pas l'air gentil encore plus effrayent que les délinquants, mais nous continuons quand même notre chemin a l'intérieur de la grande maison. La maison est traditionnelle au japon, porte en papier, tatami au sol et j'en passe. Deux Yakuzas assez imposent nous bloque le passage, mais une voix assez grave les fait bougé très vite, puis elle nous invite a entré dans la pièce. Quand on entre nous avons affaires un homme assez jeune et plutôt mignon, assis sur un tatami a boire une coupelle de saké. Il est assez grand les cheveux brun et les yeux noisette.
"???"
- Je commençais a me dire que tu aller abandonner ta petite sœur .... Momoko.
"Momoko"
- Rend la moi maintenant Ginjiro.
"Tsukiyo"
- Momoko tu viens de l'appel Ginjiro la ?
"Momoko"
- Oui
"Tsukiyo"
- Attend c'est Ginjiro Shinoda le petit fils de Kenichi Shinoda le plus grand Yakuza du Japon?
"Ginjiro"
- Je vois que tu en connais pas mal sur les Yakuzas jeune fille.
"Tsukiyo"
- J'ai beaucoup entendu parlé des Yakuzas c'est tout, vos action me dégoûte vous n'avait aucune pitié.
"Ginjiro"
- Toi tu me plait bien tu a un sacré caractère même Momoko n'ose pas me tenir tête bien longtemps, mais toi tu n'a pas froid aux yeux et j'aime ça. Je propose un marché et je serait vous je réfléchir bien je ne propose pas ça tous les jours, je vous rend Hitomi en échange de cette fille.
Il dit ça en me montant du doigt, Momoko refuse, je pose ma main sur son épaule, et j'accepte la proposition mais avant je veut qu'on ramène Hitomi devant nous. Chose faite Hitomi a les cheveux blond foncé et les yeux violet clair.
-----------------------------------------------------------------------------
Voila je sais je suis chiante a coupé d'un coup mais bon sa vous laisse la surprise pour la suite voila. J'espère qu'il vous plaira comme les autres chapitre surtout n'hesité pas a me dire ce que vous en pensez en commentaire ou en privé voila moi je vous fait plein de gros bisous et surtout une bonne et heureuse fin d'année et bonne et heureuse nouvelle année.
VOUS LISEZ
Le miroir aux deux mondes
FanfictionTsukiyo Aneko est une lycéenne de 17 ans, grande fan de mangas en particulier de Saint seiya. Un jour elle reçois un colis cachant un grand miroir et depuis ça vie a totalement changé .