Holà Chikasss ✌🏽
Moi c'est Kahina et j'ai 17 ans .
J'habite actuellement en banlieue parisienne chez mes parents avec mes soeurs et pour tout vous dire c'est assez compliquée à la maison ..
J'ai 2 sœurs et parmis nous trois je suis la plus petite ; ma sœur aînée à 24 ans elle s'appelle Sherine , elle est grande ( 1m74 ) et brune aux cheveux courts . Je m'entends pas tellement avec elle donc on se calcule pratiquement jamais .
La deuxième à 19 ans elle s'apelle Linda et avec elle c'est clairement la guerre ! C'est une vrai petite peste , elle me décourage dans tout ce que je veux entreprendre , elle me parle mal , me regarde mal .. J'ai même l'impression qu'elle m'envie et qu'elle est jalouse . Elle est aussi grande ( 1m71 ) , elle est blonde aux cheveux mi - longs qui lui arrivent en dessous de la poitrine , yeux plutôt clairs .. Enfin bref je vais pas m'attardé sur elle .
Ma mère s'apelle Samira , elle fait assez jeune , elle est voilée , mère au foyer .
Mon père s'appel Younès , fait assez jeune lui aussi , il est militaire donc il n'est pas souvent présent à la maison .
Moi : Je suis mâte de peau et mesure 1m65 , je vais pas faire comme dans toutes les chroniques à m'inventer des yeux arc en ciel je sais pas quoi hein . Je suis clairement banale comme toutes les autres filles , j'ai les yeux noirs j'ai l'regard perçant . Sourcils bien taillée je fait toujours attention à moi parce que j'en pense que pour une femme c'est une chose qu'on ne doit absolument pas négliger 🙅🏽♀️ . Je suis brune foncée avec une jolie bouche pulpeuse et de longs cils . Dents bien alignées et bien blanches , je ne fume surtout pas simplement pour cette raison . Et je suis d'origine Marocaine plus précisément de Tanger .
Je vais à l'école comme tout le monde et mène une vie d'adolescente banale mais le week-end c'est boîtes , soirées ... etc JE ME TRANSFORME 😈 . Avant je n'etait pas du tout comme ça mais alors pas du tout ! J'étais une fille naïve qui croyait au prince charmant comme toutes les autres .. À cause d'un garçon qui s'appelait Sofiane ma vie a pris une autre tournure . Donc les hommes NEXT , très peu pour moi . ❌
Les copines ? Je n'en ai aucunes , toutes finissent par te trahirent un jour ou l'autre alors vaut mieux évitée toutes contraintes depuis le début .
Ma seule et unique « amie » c'est Mélissa aliasse Mel pour les intimes . Elle est algérienne - espagnole . Elle a 18 ans , elle a sa voiture . Physiquement ? Pouuloulouuu on peut dire qu'elle a du charme ! Rien à voire avec vos petites puantes . Teint hâlée , yeux verts , cheveux longs jusqu'au bas du dos comme les miens .
Voilà , j'espere que ma chronique vous plairas car j'y mettrais beaucoup d'amouuur avec un grand A ! Et j'y consacrerais beaucoup de temps 😚 .
Ma chronique vous ouvrira les yeux sur beaucoup de choses dans la vie de touts les jours , méfiez vous maintenant avant qu'il ne soit trop tard ! N'OUBLIEZ PAS DE VOTEZ ET COMMENTEZ !! ✍🏽 TCHOUUUUSSS 💋
YOU ARE READING
Kahina : Le Poids De Mes Erreurs
RomanceAnge ou Démon ? Tel est la question. ⛔️ RESPONSABLE DE MES ACTES ⛔️