Chapitre 18.

7.3K 439 60
                                    

Mardi 7 Janvier, 16h45.

Entre hier et maintenant il ne c'est rien passé de spécial, Jenna ne m'a pas adressé la parole, ce qui ne me déplait pas du tout, et Justin m'avait complètement ignoré, même pas un regard ou un "bonjour". Ce mec est vraiment bizarre un jour il me défend et l'autre il ne me calcule pas. Bref, ce soir il y a la fête que Justin organise et j'ai bien l'intention de m'éclater !

En ce moment je suis en cours de maths, en train de penser à quelle tenue je pourrais mettre ce soir...

... : Mademoiselle Road ?

...

... : Mademoiselle Road ?

...

... : Amber !

Je sursautais, j'étais dans les vappes et lui me crit dessus.

Moi : Wow ! Pourquoi vous criez come ça ?

Prof : Cela fait 5 minutes que je vous ai posé cette question !

Moi : Quelle question ?

Prof : Pouvez-vous résoudre cette équation ?

Le prof se décala et je vis sur le tableau des chiffres, des lettres, des signes mathématiques, bref des choses incompréhensibles qui ne nous servirons peut être jamais dans notre vie. Le prof me tendis sa craie et je me dirigeais vers le tableau.

DRIIIIIIIING !

Je lui rendis sa craie en souriant, rangeais mes affaires et sortis de la classe. Je me dirigeais vers mon casier pour prendre quelques affaires. En refermant la porte de mon casier je vis la petite tête de Matt.

Matt : Salut !

Moi : Hey !

Matt : Tu viens à la fête ce soir ?

Moi : Biensûr que je viens !

Matt : Cool, on y va ensemble ?

Moi : Oui si tu veux.

Matt : Ok ben je viens te chercher à 20h00 ?

Moi : Ok !

Matt : A toute l'heure !

Je partis donc vers ma chambre pour enfin aller prendre une douche. Et ressortis habillé avec une robe grise claire moulante, des escarpins gris foncés et une pochette de la même couleur. Je me maquillais légèrement les yeux, me mis du glosse rose et je me bouclais les cheveux. Il était 18h30 quand j'eus fini j'avais donc largement le temps de faire mes devoirs.

20h00.

Matt était dans ma chambre il jouais avec les extensions de Jenna, à l'imiter.

Matt : Salut moi c'est Jeeenna et je me suis fais refaire les seins, les fesses, le nez et tellement d'autre trucs mais je me souviens plus ahah !

Après son petit numéro nous sortons pour aller à la fête "secrète", car nous n'avions pas le droit de sortir après 21h00 donc Matt et moi nous essayions d'être le plus discrets possible.

La fête était dans un espèce de hangar derrière le lycée. Il n'y avait pas beaucoup de monde car le groupe de Justin n'invitais pas n'importe qui à ses fêtes. La musique était plutôt bonne et je voyais déjà Brenda et Carrie danser collé serré avec de garçons que je ne connaissais pas. Matt partit chercher une bière au bar quand quelqu'un m'attrapa le bras, Jacob.

Jacob : Tu es vraiment très belle ce soir Amber.

Moi : Merci.

Jacob : Tu danses ?

Moi : Ouais.

Je confiais mon sac à Matt et paris sur la piste. Jacob et moi commençons à danser ensemble, entrainés par le monde autour de nous nous dansions de plus en plus collés comme les autres. Au loin je voyais Justin, un coude sur le bar entrain de nous regarder de travers. Quand il vit que je le fixait il détourna le regard vers la pore d'entrée et plus particulièrement vers Jenna. Elle avait mit une robe gris pailleté très courte et très moulante. Quand elle me vit elle me souri méchamment et se dirigea vers le bar à côté de Matt. La musique terminée Jacob et moi allons vers le bar. Je cherchais mon portable dans ma pochette et ne le trouvais pas.

Moi : Matt c'est toi qui as mon portable ?

Matt : Non pourquoi ?

Moi : Parce que je ne le trouve pas et je te l'ai confié à toi !

Matt : Il n'y a personne qui est venue ici à part Jenna.

Jenna. C'est elle qui l'a prit j'en suis sûre ! Je me dirigeais énervée vers la table où tait Justin, Jacob, Carrie, Brenda et bien évidemment Jenna. Matt me suivais.

Moi : Jenna rends moi mon téléphone !

Tout le monde me regardais bizarrement. Jenna, elle, souriait.

Jenna : Je te le rendrais quand Matt aura répondu à ma question.

Matt la regarda surpris et lui fit un signe de la tête.

Jenna : Alors, c'est lequel qui t'intéresse ? Justin ou Jacob ? 

Cette garce avait regardais mes messages, elle avait surement regarder quand je faisais mon code pour ensuite me voler mon téléphone. Matt et moi avions parlé de sa situation hier soir... Je regardais Matt qui avait les larmes aux yeux, il partit en courant.

Moi : Matt !

Je regardais Jenna de travers et lui dis :

Moi : Tu es contente de toi ?

Jenna : Oui, assez.

Bad Boy { Tome 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant