Chapitre 12

343 19 2
                                    

Matt , Jessy et moi , sommes arrivés devant le collège de ma cousine Carla.

- Attendez moi là , je reviens avec ma cousine ...
- Oki t'inquiète on bouge pas de là ! Repondit Matt.

Il me fais un clin d'œil , quand je ferme la porte , je me dirige pour attendre ma cousine pour qu'elle puisse me repérer puisque je ne suis pas venue avec ma voiture mais celle de Matt. J'envoie un message a Carla pour lui dire où je suis.

- Hey salut Morgane ça fais grave longtemps qu'on s'est pas vue hein ! S'écria Carla en s'approchant de moi.
- Comment tu va , oui c'est vrai ! C'est compliqué quand même de se voir aussi souvent qu'avant puisque vous avez déménagé.
- Oui c'est vrai.

On rejoingnit la voiture .

- Alors au faite t'es contente d'aller au concert de Matt vendredi ?
- Oh arrête , sa me soule ma mère ma "puni" , du coup bye le concert !
- Qu'est-ce que t'as fait encore hein ?
- J'ai juste oublier de mettre la lessive à sécher et involontairement fais tomber du thé sur l'ordi de maman...
- Pfff t'es pas possible toi, dis-je à Carla . Va s'y monte je vais chercher un truc dans le coffre ,repris-je une fois devant la voiture de Matt.
- Waouh , pas mal ta nouvelle caisse !!
- Grimpe si tu veux aller faire les boutiques !

Elle monte dans la voiture , je monte à l'arrière puis vois qu'elle pleure .

- Oh putain, je rêve !! Tu peux me pincer s'il te plaît Morgane.
- Je peux même te baffer c'est pas pour autant que tu te réveillera ! Rigolais-je.
- Tu veux dire que ... Que je rêve pas là ?! Me demanda-t-elle.
- Je suis bien réel Carla ... Dis tout à coup Matt.
- Merci Morgane c'est le plus beau jour de ma vie ! Heu ... Waouh on peux prendre une photo ?
- Oh t'inquiète pas on a toute l'après-midi pour ça ! Répondit Matt.
- Parce que tu va rester toute la journée avec ma cousine et moi? Demanda Carla , la voix tremblante.
- Il semblerait qu'effectivement ta cousine m'ais louer pour toute la journée , pour ton anniversaire...
- Mer...
-Heu je suis désolée d'interrompre ça mais Carla je voudrais te présenter une amie à moi , elle aussi va passer l'aprem avec nous . Coupais-je Carla.
- Salut moi c'est Jessy, lui souria cette dernière.
- Oh excuse moi je t'avais pas vu ! S'excusa Carla.

Matt quitta le parking en direction de la ville , pendant la route ma cousine a fais que de poser des questions à Matt.
Le pauvre , je le plain . Arrivés en ville Matt gare la voiture et on continue a pied , arrivés sur la place piétonne, Carla marche a côté de Matt ,moi je reste en retrait avec Jessy, pour que Carla savoure cette après-midi en compagnie de son idole. Une fois la première boutique atteinte Carla lâche Matt pour se faufiler dans la forêt de vêtements qui l'entoure. Elle prend quelques articles dans ses bras , m'en fourrant au passage dans les miens . Puis une fois qu'elle a fais le tour du magasin elle nous fais signe qu'on peut aller en cabine d'essayage. Pour l'instant je fais pas tellement intention aux vêtements autour de moi mais sur Carla. Elle ressors de la cabine avec seulement deux articles sur tous ceux qu'elle avait sélectionner quelques minutes plus tôt.

La prochaine boutique est une boutique qui m'intéresse plus , je commence a regarder les vêtements. Parmi tout les vêtements un en particulier attire mon attention. Une fois que Carla a elle aussi choisie on va en cabine d'essayage une fois que j'ai finie de l'essayer je sors avec cette robe pour la montrer à Matt et Jessy.

 Une fois que Carla a elle aussi choisie on va en cabine d'essayage une fois que j'ai finie de l'essayer je sors avec cette robe pour la montrer à Matt et Jessy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Danse Sur Ma MusiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant