Tout ira bien

20 3 0
                                    

Il y a des jours où rien ne va peut importe la situation ou le moment. Les secondes paraissent être des heures et les heures une éternité. Parfois cette situation peut durer plus d'une semaine, d'un mois ou encore d'une année. Vous ne savez plus quoi faire pour y remédier et êtes impuissant face à cette situation qui n'en finit plus. Vous avez l'impression que vous sombrez chaque jour, chaque heure et chaque minute un peu plus dans l'enfer dans lequel vous vivez. Mais tout finit toujours par changer. Si vous n'allez pas bien en ce moment vous irez mieux par la suite. C'est ce que je m'efforce de croire.
Seulement ce n'est pas toujours vrai pour tout le monde.
Une personne malade d'un cancer ou d'une autre maladie incurable, ayant de fortes de chances de voir sa vie s'éteindre dans un avenir prochain suite à cette maladie n'aura pas eu ce moment où la vie aura tourné en sa faveur.
Une personne n'ayant pas de toit sous lequel s'abriter quand il fait froid ou quand il pleut, vivant dans la rue, assis à même le sol et n'ayant pas un sou pour se payer de quoi manger, n'aura pas forcément ce moment ou s'arrange.
Mais tout finit par s'arranger, comme ils disent.
Tout ira bien.

Tout ira bienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant