Chapitre 7

684 37 0
                                    

J'ai réussi à convaincre mon pére de nous laisser sortir avec Lana, en lui prometant de revenir à la maison à 22h. Je lui ai tout raconté puisque je lui confi tout, elle m'a dit qu'elle ne dirait rien à papa mais qu'elle n'irait pas avec moi dans cet endroid!

Il est 21h30 et on se balade dans un centre comercial, on a fait un peu de shopping et on se dirige droid vers l'hôtel.

On passe juste à côte de la ruelle de ce magasin affreux qui sert apparement à un refuge pour star! Lana est occupée à chater avec sa meilleur amie, alors je vire dans la ruelle et je m'en vais sans qu'elle ne s'apercoit de rien.

Quand on a peur c'est facil d'apprendre les routes donc je me dirige droid vers ce magasin. L'atmosphere n'est pas comme d'habitude, il y a des bruits de pas, c'est à exactemant à cette heure que je me suis fais agresser la derniere fois, mais j'assure mes arrieres et je fais tres attention!

Enfin arrivée j'allais entrer cette fois, quand quelqu'un me prend pas la main, me ferme la bouche et les yeux et m'entrene loin de ce magasin vers un restaurant familial.

Quand on m'enleve ce bando des yeux je vois que c'est ma grande soeur qui me prend tout de suite pas ma main et m'entrene vers l'hôtel. Il est deja 22h45

J'ai raté ma chance mais j'ai ratrapé le coupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant