Chapitre 41

2.3K 119 19
                                    

*PDV Hailey*

Ce n'était plus la même Paiper, elle était blanche, cernée et je peux le comprendre, je ne sais pas si j'aurais réagis de la même manière si c'était Luke qui était parti...

Je suis à ses côtés alors qu'elle dort, une infirmière passe de temps en temps pour regarder si tout va bien.

Les autres ont voulu partir après que l'infirmière lui ai fait la piqûre.

Elle commence à chicoter et finit par ouvrir doucement les yeux.

-Salut ma beauté.

Elle me regarde et ne réagis pas.

-Paiper, c' est moi Hailey.

-Dégage. Dit-elle froidement.

-Paiper j'y...

-Je t'ai demandé de dégager. Me coupe t-elle.

Je ne force pas, prend mes affaires et quitte la pièce.

-Mademoiselle quelque chose ne va pas? Me demande un infirmier.

-Euh... elle vient de se réveiller. Dis-je confuse.

-Très bien, ne vous inquiétez pas pour elle,tout ira bien.

J'hoche la tête et me dirige vers l'ascenseur.

Je suis plus que troubler par les paroles de ma meilleure amie. Comment elle peut m'en vouloir alors que j'y suis pour rien, ni personne d'autre..

Je sors de l'hôpital et monte au volant de ma voiture.

Des larmes coulent le long de mes joues.

Je démarre la voiture et laisse mon cœur se dirige vers l'endroit qui me hante.

Je roule, encore et encore et je finis par couper le moteur et descendre.

Je marche avec un regard lointain...

Jusqu'à ce que je tombe à genou, les mains sur le visage... devant mon ami.. Zac Robin

Je n'arrive pas à y croire qu'il nous ait quitté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'arrive pas à y croire qu'il nous ait quitté.. Ce grand garçon au cœur tendre, dont l'humour était adorable et irremplaçable.

-Salut Zac, tu sais tu laisses un vide plus qu'énorme.. on vit tous dans le noir depuis que tu es partit.. Et Paiper meurt petit à petit.. 

Les larmes me montent à nouveau.

-Aide la Zac, je t'en supplie, aide nous..

Je venais de dire tout ça à haute voix, comme si je parlais vraiment à mon ami.

*PDV Luke*

Tyler fait les 400 pas dans le salon, on a laissé Hailey avec Paiper, on ne voulait pas la faire fuir.

Je n'ai toujours pas de nouvelle et je m'inquiète vraiment.

Je décide de lui envoyer un message.

Bad Children [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant