2.

46 4 0
                                    

le lendemain c'était pareil comme hier matin avec Mohamed et tout là , je me douche je porte un jeans avec un sweat . je prend mes clic et clac et je descend . je vois que Mohamed et Mama .

moi : salut .

mama : 'ughliq famak watati 'akl ( ferme ta bouche et viens manger )

Mohamed : waaaaaaaa ! mama tu l'as envoyé au diable hin .

moi : cool .

mama : Mohamed je vais finir tes dents wllh .

moi : mama tes clash sont pas cool . et les autres ?

mama :  Moya déjà partie et Djibril à la fac , baba lave la voiture dehors , c'est lui qui vous accompagne à l'école .

Mohamed : cool je monte devant .

moi : non c'est moi .

on se met à courir pour voir qui sera devant ettttt c'est lui pff . baba nous laisse devant l'école . je prend mon tel et je voit qu' on n'a 25min d'avance . on va devoir affronté toutes ses personnes dans les couloirs . Moha il allait s'en sortir puisqu'il connaît déjà des gens , la preuve ( Oumar, Sahid , Rhayme et se zed là ) . je me retourne vers Moha et parti , il est parti , parti et me laissé seule . putain . ma 1ère idée qui m'est venu en tête c'est de mettre mes écouteurs , donc je met mes écouteurs et je rentre dans l'école , automatiquement j'entre dans les couloirs du lycée , puisque j'ai mes écouteurs je m'en fou un peu des gens qui me dévisage . je prend ma carte d'élèves et je regarde le numéros de mon casier , c'est le n°253 je me dirige vers mon casier . j'y suis enfin , j'ouvre mon casier .

?? : heyy bella , on n'est voisins ?

moi : ouais c'est qui ?

?? : Yassine ! ( il vient de mon côté )

moi : bruh , ta le casier de gauche ?

Yassine : ouais .

moi : super .

Yassine : tu passe chez moi samedi c'est ça ?

moi : ouais .

Yassine : c'est quoi ton sport ?

moi : je sais pas , on m'en a  jamais parler .

Yassine : fais la natation .

moi : j'aime pas quand l'eau touche mes cheveux *rire* .

Yassine : *rire* tu prend ta douche comment alors ?

moi : bah j'en prend pas .

Yassine : *étonné* jure .

moi : *rire* je les attaches et les enfonce dans un voile

Yassine : bruhh, le basket ?

moi : j'aime ni courir ni transpiré .

Yassine : baisé ?

moi : tes fou ! *rire*

Yassine : ptdr , t'inquiète ils te donneront une liste de sport à choisir ,c'est obligatoire si t'es pas dispensé de sport .

moi : d'accord , merci .

Yassine : bah moi je file , je dois allé passé une information dans le bureau du proviseur .

moi : salut .

il s'en va , et moi je suis arrêter comme une débile devant les casier . j'avais un peu chaud donc j'attache mes cheveux , et je commence à regarder mes notifs sur ig ( instagram ) . et une renoie viens de nulle part et s'avance vers moi , je flippais mais je voulais la joué zen . elle viens et me dit .

Malika Ben-Moussa//comment je suis arrivée à ça !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant