{De moi je sais que des fois t'en a marre, mais on s'comprend on a le même humour}
Bref ils terminent leur bails là, j'écoute même pas moi. J'ai la tête posée contre l'épaule de Ayah et elle a sa tête posée sur la mienne. Je commence à m'endormir comme ça. Un moment, je la sens partir mais elle est vite remplacé par quelqu'un. Je sens alors son parfum et je le reconnais direct.
Moi: Hm Wassim ?
Wassim: Chut repose toi.
Alors je me cale correctement et je m'endors.
[...]
Je me réveille toute mouillé. Wesh me dites pas j'me suis pisser dessus aussi si ?
??: Allez debout !
Non c'est juste un connard qui viens me lever.
Moi: Hmm laisse moi dormir !
Wassim: Non j'ai pas envie !
Moi: Wassim putain tu...
J'ai pas eu le temps de finir qu'il me saute dessus. Oh il lui arrive quoi ?
Wassim: Alleeez debout !
Moi: Il t'arrive quoi à toi encore ?
Wassim: J'ai pas le droit de t'embêter ?
Moi: Attend laisse moi réfléchir ? NON PUTAIN !
Wassim: J'te laisse 10 minutes sinon je reviens et j'utilise la manière forte !
Moi: Ah parce que là c'était la manière douce peut-être ?
Wassim: Bah oui !
Moi: Zeubi.
Il me lance un coussin à la gueule.
Wassim: Tu dis pas Zeubi toi !
Moi:Tu rend ouf vas-y bouge de la toi !
Il sort ENFIN de ma chambre. Je comprend pas il lui arrive quoi. Enfin bref je sors de mon lit. Je prend mon téléphone pour répondre à un message quand la porte s'ouvre d'un coup.
Wassim: Au faite je... wow
Merde j'suis en short devant lui !
Moi: Ça t'arrive de toquer ? Tu veux quoi ?
Wassim: Euh ouais désolée. Rien c'est bon tranquille.
Il sort de la chambre. Euh ok ? Bref je vais ce que j'ai à faire le matin, je vais mettre un jogging à la place de mon short. Je fais ma prière, je fais un chignon vite fais et je descend. Je le vois assis dehors avec des pains au chocolats sur la table et deux verres de jus. Je m'assoie, prend un verre de jus et bois un peu. Je prend ensuite un pain au chocolat et je le mange (bah en même temps je vais pas le regarder hein). C'est le silence. Moi je m'en fou je mange mais bon voilà quoi j'aime pas trop le silence.
Moi: Pourquoi tu m'as pressé ?
Wassim: Comme ça, je voulais pas rester solo.
Moi: Hm.
Et le silence totale refais surface ! Flemme d'essayer de faire la discutions sérieusement.
Wassim: Au faite ?
Moi: Hm ?
Wassim: Je t'ai dis que ma mère allais venir passer une semaine avec nous ?
Moi: Ouais tu me l'a dis y'a une semaine.
Wassim: Ok.
Le silence bonjouuuurs ! Bref après j'ai fais la vaisselle et je fais le ménage. Bon je vais lui faire regretter son réveille alors le met du scotche sur la porte au niveau des pieds comme ça quand il rentre, il tombe. Oui je sais je suis une gamine mais je m'en fou !
VOUS LISEZ
Ma vie, Mon mektoub
Fiksi UmumAs salam aleykoum. Bienvenue sur ma chronique ! Si ça t'intéresse tu peux aller la commencer sinon si c'est le contraire tu peux bien aller passer ta route ailleurs. Dans cette chronique on passera: - de la haine à l'amour - de la tristesse à la jo...