Chapitre 19

419 18 13
                                    

Je me leva doucement, avant de regarder l'heure. Il était à peu près minuit et, j'avais du m'endormir sur le canapé. Je me leva, avant de me diriger vers la cuisine, pour une tasse de café bien méritée. Mon regard, se posa sur le labo de Don. Je soupira, avant de finir ma tasse. Il était encore debout, à une heure pareille ? J'allais le prendre par la carapace, pour l'emmener se coucher. Ma couverture toujours sur le dos, je me mise en route, pour son sanctuaire. J'étais la seule, à pouvoir y entrer, lorqu'il n'était pas là-bas. En même temps, je travaillais sur ses projets et, les avançais grandement, tout en corrigeant ses erreurs.

- Don ? l'appelais-je doucement, tout en entrant dans la pièce.

Il n'y eut aucunes réponses. Je le chercha des yeux, uniquement pour le trouver à son bureau, endormi sur son plan de travail. Je soupira, tout en secouant la tête. Mais, je ne pus empêcher un sourire doux, de prendre possession de mes lèvres. Je m'approcha de lui, afin de le regarder dormir. Je caressa sa joue avec une douceur infinie, pour éviter de le réveiller. Il semblait si paisible, que le réveiller, pour qu'il aille se coucher dans son lit, me torturait de l'intérieur. Il grogna dans son sommeil, avant d'ouvrir doucement les yeux, lorsque je posa ma couverture sur ses épaules.

- Tu devrais aller dans ton lit D, soufflais-je en lui souriant doucement. Tu dormiras mieux et, tu n'auras pas mal au dos tout à l'heure.

- Mmh, grogna-t-il avant de refermer ses yeux.

Je rigola doucement, avant de déposer mes lèvres sur sa tempe. Au moment où j'allais m'éloigner de lui, il se redressa rapidement et, m'emprisonna dans ses bras, dos contre son plastron, avant même que je ne m'en rende compte. Je laissa échapper un hoquet de surprise, alors qu'il enfouissait son visage dans ma nuque. Je frissonna violemment, au contact de son souffle contre ma peau. Mon visage, prit une teinte carmin en un clin d'oeil. Sa prise sur moi se resserra, alors qu'il se blottissait contre mon dos.

- Froid, souffla-t-il tout en me serrant un peu plus contre lui.

Je rigola de bon coeur, en comprenant la raison, de son geste. Je me sépara doucement de lui, avant de le prendre par la main et, de le guider dans sa chambre. Je le fis s'allonger sur son lit, avant de lui mettre plusieurs couvertures dessus. J'allais repartir, lorsqu'il me prit le poignet et, me tira vers lui. Il m'emprisonna à nouveau contre lui, tout en me faisant passer sous les couvertures. Il se serra contre moi, tout en prenant soin, que je ne puisse pas lui échapper. Avant même qu'il se soit placé comme il le voulait, il s'endormit à nouveau.

Sa tête, reposait doucement sur ma poitrine, se servant de cette dernière comme oreiller. Ses bras, entouraient fermement mes hanches, collant mon corps au sien. Il était presque entièrement sur moi, blottit contre moi, le plus qu'il le pouvait. Je souris doucement, avant de passer mes bras autour de sa nuque. Une de mes mains, reposa doucement dans sa nuque, mon pouce, caressant légèrement sa peau olive. La deuxième, était gentiment posée à l'arrière de sa tête, mes doigts massant avec une douceur inégalée son crâne. Je finis par m'endormir aussi.

*

Je me réveilla en panique, le coeur battant à tout rompre et, me redressant d'un mouvement brusque. Je me recroquevilla sur moi-même, tout en cachant mon visage dans mes bras, entourant mes genoux. De grosses larmes, roulaient abondamment sur mes joues, sans aucunes retenues. Un cauchemar. C'était juste, un simple cauchemar. Le même. Toujours le même. Encore et encore et toujours, ce même cauchemar. Ce souvenir. Souvenir, de ce qu'il c'était passé ce soir-là. La porte de la chambre s'ouvrit, avant de se refermer rapidement.

- Kai ? demanda le propriétaire de la chambre dans laquelle je me trouvais, tout en posant son chargement sur sa table de nuit. Qu'est-ce qui ne va pas ? ajouta-t-il, tout en posant une main réconfortante sur mon dos.

Je préfère le violet [Tmnt fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant