Prendre compte

23 0 0
                                    

Bonjour, je me prénomme "Amour", tu dois sans doute me connaître, ou bien, tu à dû déjà entendre parler de moi.
Je fais beaucoup d'heureux comme de malheureux.
Tu as sans doute entendu parler de moi en bien et en mal je présume ?
Où tu est une victime parmi tant d'autre ?
Je veux pouvoir faire passer un message pour toutes les personnes toucher.
Il n'y a rien de plus fragile et de plus éphémère que moi.
Je suis comme un feu un jour de pluie.
Tu dois tout le temps me protéger, m'alimenter et prendre soin de moi, sinon je finis par m'éteindre.
Aimer, c'est pouvoir penser tout haut avec un autre être humain.
Je n'est jamais voulu faire du mal à l'un d'entre vous, mais il faut savoir comment m'utiliser et comment me préserver.
Je contient des sens très différents, c'est quelque chose d'extraordinaire.
Pour la plus part, je provoque des émotions fortes qui poussent quelqu'un à vouloir vivre le plus longtemps possible au côté de la personne aimée.
Mais malheureuse beaucoup d'entre vous joue avec moi.
Et voilà pourquoi il y a autant de personnes détruite par ma faute.
Je commence par une affinité secrète, je continue avec une association intime et je termine par une alliance ineffable et invisible de deux êtres qui cessent de faire deux et d'exister séparément.
J'ai l'impression que personne ne saurait exactement me décrire.
Je peux être comparer à une rose, un livre, une tempête et bien d'autres choses encore, et tu sais pourquoi ?
Simplement parce que je ne peux avoir de réelle définition.
Ma vision dépend de chaque individus, chacun me donne un sens différent, se forge son propre avis selon ses expériences.

AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant