Chapitre 3 : Je ne t'aime plus

4.4K 149 105
                                    


Natsu : Alors expliquer moi qu'es que vous foutez là !!?

Lucy : C'est que tu ma manquer Natsu .

Natsu : Ah oui , ta quitter Rogue et tu veux des bras pour te réconforter c'est ça ! Bien va autre part !!

Lucy : Non Natsu je ...

Natsu : Bon je rentre et Lucy ne t'approche pas de moi pendant un moment !

Je suis aller vers ma moto et je suis monter dessus et j'ai mi un coup d'accélérateur qui m'a fait avancer à toute allure et en quelle que minuit j'étais arriver chez moi et j'ai mi ma moto dans le garage et je suis aller dans ma chambre et Grey ma regardé m'étaler dans le lit .

Grey : J'ai entendu ta moto de loin tes aller à fond .

Natsu : Ouais .

Grey : Qu'es qu'il y a ?

Natsu : Au Lycée j'ai vu Lucy , Reby et Sting .

Grey : Et ?

Natsu : Bien je me suis battu avec Sting et Lucy nous a stopper en larme et elle m'a dit que je l'avais manquer , mais je m'en moque je l'aime plus alors je me suis barré .

Grey : Ah OK c'est un premier jours bien mouvementé .

Natsu : Ouais tu la dit .

PDV : Lucy

Après que Natsu soif parti :

Je me suis mi à genoux parterre en pleure .

Sting : Je vais le tuer se mec !

Lucy : Non laisse le il a raison ... J'étais horrible avec lui ... Mais je ... Je l'aime .

Reby : Lucy ...

Sting : Je m'en fou de se que tu lui a fait ! Mais il a abimé min tee-shirt quand il m'a pris pars le colle ce con !!

Reby : Juste pour ça tes sérieux !?

Sting : Ouais bon on rentre ?

Lucy : Oui .

PDV : Natsu

Le soir vers 21:00

Je suis aller dans mon lit en caleçon et j'ai penser à Lisanna et Lucy , en vrais j'aime Lisanna mais aussi Lucy qu'es que je fait , et j'ai commencer à frappé dans le mur en crient .

Natsu : AAH Putain ça me soule !!

Grey : Ferme là Natsu !!

Natsu : Ta gueule toi !

Je vais essayer avec Lisanna parce que Lucy avait une chance et elle la a pas saisi .

[Le lendemain]

J

e me suis réveiller et Grey dormer encore .

Natsu : Oh réveiller toi !! Mec debout !!

Grey : Laisse moi dormir .

Il se des merde si il est en retard moi je vais prendre mon petit déjeuner .

Maman : Natsu ton frère viens demain te voir .

Natsu : Merde !

Un amour d'enfance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant