Chapitre 5 - La fin...

33 1 1
                                    

Je tombe nez à nez avec Alexander ;  j'en fais même tombée mon pain !
"-Ah désolée, j'ai fait tomber ton pain
-Ah mince , c'est pas grave c'est pas ta faute
-Je voulais te félicitée pour ta victoire au concours, ta chanson ma beaucoup touchée
-Merci c'est gentil :)
-Tu es très jolie , tu viens souvent en Norvège?
-De temps en temps, mais rarement, mais je suis Norvégienne.
-Ah ok :) "
Nos corps se rapprochent l'un de l'autre , sa bouche commencent à se rapprocher de la mienne
-"Desolé mais je dois y allez..."
Je suis parti en courant ; mais qu'est-ce qui m'est arrivé !?
En rentrant j'étais essoufflé , mon père me questionne sur cet essoufflement soudain , je ne lui dit rien .
Au même moment je reçu un message de Nathan qui me demande de l'appeler! Je réponds au plus vite:
-"Oui il se passe quoi ?
- Écoute il faut que je te parle , notre couple c'est plus comme avant et je pense que tu le sais. On est plus comme avant et il y a une raison à cela. Je t'ai trompé... et j'en suis pas fier mais tout l'avion j'y ai pensé et à pouvais pas continuer comme ça et j'en suis désolé de te pas te l'avoir dit en face.
-Tes sérieux la !? Mais tu es un connard ! Tu m'as tromper avec qui la que je la tape !
-C'est Lena , tu connais pas
- Mais casse toi "
Il fallait un peu de bonheur dans ma vie pour que ça arrive! Je le savais au fond de moi ! Mon père me console et heureusement... j'avais vraiment besoin de lui.
Juste avant d'aller me coucher ; je me refait la scène avec Alexander , et si je l'avais embrassé...

Objectif Eurovision!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant