Chapitre VI

280 14 0
                                    

Ozalee finit par s'endormir recroquevillée contre le mur au fond de sa cellule, les pleures de Zoé en bruit de fond. Elle ne sait pas combien de jours passèrent jusqu'à ce qu'in jour, elle se réveille et qu'une robe de soirée avait été soigneusement accroché dans la petite pièce sale et lugubre, où la lumière ne laissait jamais enter ses rayons. Pourtant, malgré ça, la robe semblait briller de mille feux.

La porte de sa cellule s'ouvrit et la jeune fille avança fébrilement dans le couloir. Elle fut rejointe par Zoé qui s'accrocha à son bras et quatre autres filles qu'elle ne connaissait pas. Le petit groupe arriva devant l'imposant escalier, et se tourna vers la gauche quand la porte s'ouvrit, une lumière aveuglante s'en échappait.

Une se détacha du groupe et passa devant elles, la tête haute et la main devant les yeux. Elle disparue, engloutit par la lumière blanche.

– LES FILLES ! C'EST DES DOUCHES ! DES PUTAINS DE DOUCHES ! cria la jeune fille depuis la salle de d'eau.

Ni une, ni deux, elles coururent la rejoindre. Elles y découvrir deux rangés de cabine de douche et au fond, le mur était occupé par un rangé de lavabos surplomber par un miroir gigantesque. La pièce sentait bon le propre. Alors qu'elles se précipitèrent dans les douches, Ozalee s'arrêta et remarqua Zoé poster devant les miroirs, des larmes dévalent ses joues blafardes creusées par le manque de nourriture.

La jeune Swan s'approcha de la jeune fille en robe de mariée et la prit dans ses bras.

— T'inquiète, tout va bien se passer. On va sortir de là.

— Ils...Ils ont...Il est mort sur l'autel...J'ai même pas lui dire au revoir, pleura la jeune fille dans le cou de sa nouvelle amie.

Ozalee comprit qu'elle parlait de son défunt mari et la serra plus fort dans ses bras. Elle ferma ses paupières pour empêcher ses propres larmes de couler en repensant à sa famille. Étaient-ils tous morts ? La pensaient-ils morte ? Est-ce que quelqu'un la cherchait ?

Elle inspira profondément avec de s'écarter de la jeune blonde et lui remonta le visage avec sa main afin qu'elle puis la regarder dans les yeux.

— Zoé, il faut que tu reprennes. On va aller se doucher parce que franchement, ça nous fera le plus grand bien, et puis on sentira le propre et nos cheveux seront tout doux et notre peau aussi, et puis...

Ozalee fut coupé par le rire de la jeune fille et sourit. Elle lui indiqua une cabine libre à coté de la sienne avant de se diriger vers l'autre.

Les filles s'habillèrent avec les robes de soirées trouvées dans leur cellule avant de remonter le grand escalier. La porte d'en haut était ouverte, personne n'était là pour les accueillir et elles continuèrent donc leur avancé à travers la somptueuse maison.

— Bonsoir.

Ozalee sursauta quand la voix résonna dans le silence. Zoé réaffirma sa prise autour du bras de la jeune fille. Une porte dérobée s'ouvrit sur sa gauche et un homme très grand en costume avec les cheveux tiré en arrière entra dans la pièce.Ce qui choqua le plus Ozalee ne fut pas sa taille excessivement grande, mais ses yeux rouges pourpre.

Encore des vampires, toujours des vampires ! Ozalee leva les yeux au ciel avant de s'avancer, se démarquant du groupe.

— Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous devez surement connaître ma famille ?

L'homme ne répondit pas. Elle continua.

— Sachez, que si vous me faite quoi que ce soit, elle vous tuera.

L'homme ne bronchait toujours pas.

— Qu'est-ce qu'il y a ? Vous êtes sourd ? Muet ? Vous parlez ma langue ?

Une ombre attira l'attention d'Ozalee. Et avant même qu'elle est fait moindre geste, un autre homme, identique à celui à qui elle parlait, s'avança à coté de son jumeau.

Les filles derrière elle, crièrent et elle se retourna. Avant de reporter son intention sur les jumeaux qui en fait s'avéraient être des triplets.

— Sérieusement les gars ? Des triplets ? S'exclama la jeune Swan.

Un rictus s'afficha sur leur visage en parfaite coordination. 

Flippant pensa la jeune fille.

— Veuillez nous suivre. dirent-ils d'une seule voix avant de se tourner vers la grande porte qui donnait sur la salle à manger.

Les jeunes filles les suivirent à contre cœur, trop effrayé pour les contredire. Ozalee, elle souffla et ferma la marche.

Pourquoi les sangsues en font toujours trop  ?  Sur cette pensée, la jeune fille traina des pieds pour rejoindre le groupe. Elles arrivèrent dans une pièce aux dimensions disproportionnées à l'image de la pièce précédente.

Douze chaises entouraient la table où avait été dresser le couvert pour le repas. Ici aussi un immense bouquet de fleurs trônait au centre de la table avec de par et d'autres des chandeliers où des bougies s'y consumaient doucement. Les filles s'installèrent côte à côte, dos à l'entrée tandis que les trois vampires s'éclipsèrent.

Un silence pesant s'ensuivit avant qu'un brut sourd ne les fasse sursauter. Puis des bruits de pas et ensuite des murmures. Ozalee tendit l'oreille, il lui semblait reconnaître la voix de garçons. Ce qui pour elle, était parfaitement logique, douze places, avec déjà six filles d'installer ; il ne manquait plus que des garçons. Ozalee roula des yeux.

Ils ont lu quel livre pour établir ce genre de plan franchement ? pensa-t-elle sarcastiquement. Et c'est sur cette pensée que les derniers invités prirent place en face des filles.

— Bien, nous pouvons commencer. déclara une femme avec un accent espagnol très prononcé.

Tous les regards se portèrent vers elles et les trois sangsues derrière elle.

Elle n'a pas l'air de plaisanter celle-là... 

Ozalee regarda autour d'elle et pria pour réussir à ce sortir de là au plus vite.


Voilà enfin la suite ! Désolé du retard mais du coup je savais pas comment continuer cette histoire que j'avais commencer en 2014 sur FanFiction. J'avais juste copier-coller les chapitres déjà publier là-bas, ici. Et j'ai commencer trois autres fictions sur Twilight qui m'ont beaucoup occupé donc voilà. 

En espérant que ce chapitre vous plaira ! Ce rdv ne va pas durer parce qu'en faite il ne colle pas avec les autres chapitres mais comme c'est ce style que j'utilise pour mes autres histoires j'ai voulu essayer pour celle-ci aussi. voilà ! 

N'hésitez pas à voté et laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir. ❤️

PS : Désolé pour les fautes que j'ai oublié !

Les aventures d'une SwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant