Aujourd'hui c'est les portes ouvertes du Lycée et tout les lycéens de ce lycée doivent venir, ah les filles ne m'ont pas manquer ce sont tous des chiennes en manque de sexe sérieusement en plus.
Je met un gilet "Jordan", un jeans et des Timberland
(Sans les pinces)Je prend mon sac et part en direction de l'ecole. Une fois arrivé grâce à mon chauffeur j'appercois mon BestFriend Taehyung. Un gars très populaire aussi. À vrai dire nous sommes une bande de 6 tous populaire les uns que les autres mais grâce à l'argent que se font mes parents et le fait que je danse et chante je suis le plus populaire. Les profs me connaissent tous et les supérieurs aussi. Et tous les gens de ce lycée aussi.
_: Oh L'Alien!
- Wsh ça va ou quoi?
_: Trankil Trankil
- La famille et tout ?
_: Tae!
- Ouai Tcha quoi ?
_: Ta gueule !
- Mais euh
_: je rigole mon bébé !
- Chuis pas venu ici pour souffrir okJe rigolais a gorge déployée quand je vis une jeune fille que je n'avais jamais vue et qui apparament elle n'ont plus car à chaque fois qu'une fille me remarquer elle me sautai littéralement dessus. Je m'avance vers elle car tout le monde dois me connaître ici.
Point de vue de la fille
Aujourd'hui c'est mon premier jour en Corée mon rêve se réalise enfin. Je m'appelle Joo-Eun je viens de France. Mon rêve à toujours était d'étudier en Coree. Je marchais je regardé autour de moi ce splendide lycée où je me trouvais quand je vis un garçon s'approcher de moi.
- Salut
_: Euh Bonjour
- Tu peux me dire Salut je suis pas vieux
_: On dirait je dis bonjour que aux vieux !
- Oh ça va je rigole. Alors tu es nouvelle ? Et euuh pas Coréene à 100%?
_: Oui, je viens de France
- Tout s'explique !
_: Euhh excuse moi mais je comprends pas tout!
- Ça s'explique pourquoi tu ne m'as pas sauter dessus quand tu m'as vue!
J'eclata de rire ce mec est putain de narsicique je vois qui me regarde bizzarre alors je me calme
_: Excuse moi mais tu es super drôle !
- Euuhhh.
_: Non mais pourquoi je voudrais te sauter dessus ?
- RegardeJe le vois faire un signe à une fille qui m'a l'air mafoie très contente peut être elle a un crush sur lui! Mais bien vite 10 filles courent vers lui .. mouais j'ai compris c'est le Bad boy du lycée alalalala c'est pour ça.
F: Oppa! Pourquoi tu es avec cette fille?
- Parce que !
Je lance un rire qui veut tout dire
- Allez du balai !
Il me pris le poignet et me tire vers un endroits
_: Tu fais quoi au juste !?
- Suit moi!
_: Mais il est sérieux ce mec !
- Tu c'est je t'entends dinde!
_: Tu veux mourir !
- Non
_: Mais lâche moi bordel mais t'es casse couilles je suis pas une chienne en manque de sexe putainnnnn !
Il se retourne vers moi choqué de mes propos
- Euh excuse moi je croyais...
Il se gratte l'arrière de la nuque
_: Aha! Bah désolé pour toi ! Bon je me casse ! Tchao!
VOUS LISEZ
Try my Luck ~ B.A.P [Terminé]
ФанфикMon nom est Moon Jongup j'ai 17 ans. Je suis le plus populaire du lycée et un tas de filles se jete sur moi sauf une d'on je suis tomber éperdument amoureux.. Mais ça personne ne le sait. Devrai- je tenté ma chance ? La suite dans Try my Luck...