Mes loups hochent tous de la tête pour après se jeter aux cous des soldats. Je me tourne ensuite vers mon frère, avançant lentement vers lui, grognant. Je ne m'occupe même pas de ce qu'il me raconte que je lui saute dessus.
Et c'est partit pour un combat sans fin. Je donne un coup dans le museau de mon frère et il m'en donne un dans le ventre. Nous nous donnons chacun des coups de pattes et de griffes. Mais ce petit combat de louveteaux va bientôt cesser.
Mon frère m'attrape alors par le cou et m'envoie balader dans le mur que je percute de plein fouet. Je me relève d'un bond et lui saute dessus. Je fait apparaître au dessus de moi des pics que je ne tarde pas à envoyer sur mon frère. Ils arrivent à en dévier la majorité mais trois lui arrivent dans la colonne vertébrale.
Je suis plutôt fière de moi. Mais il riposte aussitôt et m'envoyant dans la face deux blocs de terre qui me frappe de chaque côté du visage.
Je suis sonnée à cause de cette attaque mais j'arrive à me relever. Mon frère aussi était dans un sale état avec ces deux pics plantés dans son dos. Je titube au début mais ensuite j'arrive rapidement à donner un coup de patte à mon frère qui le plaque au sol. Je croyais que son cœur avait arrêter de battre sous l'effet de la surprise que ce coup lui a procuré car je n'entendais plus de battement mais encore une fois, ce n'était qu'une illusion faites par mon frère.
Celui-ci se relève brusquement et m'attrape au cou, me secouant dans tout les sens. Rapidement, le sang ne circule plus dans ma tête et mon frère le sens car il me projette contre le mur. Ce coup m'est presque fatal. Je suis bloquée au sol, totalement paralysée.
Mes yeux allaient se fermer, m'envoyant droit vers l'autre monde, pour retrouver Chanyeol mais j'en décide autrement. Ma partie loup était peut être KO mais ma partie humaine elle, était en pleine forme. C'était extrêmement risqué de combattre sous forme humaine contre un loup qui maîtrisait la magie noire mais si je jouait sur une attaque surprise parfaitement faite, ça pouvait le faire.
Je me remit sous forme humaine, après m'avoir assuré que mon frère me tournait le dos puis me lève sans faire de bruit. L'image de mon frère se dirigeant droit vers mes loups et les mages réveille en moi ma rage fraîchement endormie. L'image de Chanyeol, mort par la faute de Chronos donne trois fois plus de force à ma rage. Je pouvais tour détruire dans cet état.
Donc, sans réfléchir, je me précipite vers mon frère. Je lui attrape une patte arrière et la lui arrache de sang froid. Avec sa propre patte, je le frappe dans la tête. Je lui attrape ensuite la gueule et lui arrache la mâchoire inférieure. Mais j'étais toujours enragée. Je saute donc en mettant tout mon poids pour écraser le reste d'os encore intact dans le corps de mon frère.
Soudain, je sens des bras m'entourer, je cesse tout mouvement. Je crois d'abord être dans les bras de Chanyeol. Que je serais morte où qu'il soit revenu parmi nous mais ce n'est que Jungkook, me tenant dans ces bras pour que je puisse me calmer.
-Je crois qu'il est mort, Grande Alpha.
A ce nom, mes genoux faiblissent et je tombe au sol, faible. Grande Alpha ? Effectivement j'ai tué mon frère qui était le Grand Alpha. Cela voudrait dire que je contrôle maintenant tout les Loups de cette planète ?
Mais je me sens partir de plus en plus. Tout les coups que mon frère m'a infligé et que, au départ, ne m'ont rien fait commence à m'envoyer leur douleur dans le visage. Je sert la main de Jungkook et me recroqueville un peu plus contre lui, en pleurant.
-Jungkook... Appelle Lay, j'ai mal...
Jungkook m'obéit de suite. Je sentis alors quelqu'un courir vers moi, suivis de plusieurs personnes. Ma vue ce brouille et une chaleur inconnue entre par mon ventre. Je me sens bien, légère et j'ai l'impression que toutes mes blessures se ferment d'un coup.
VOUS LISEZ
Powers ~
ФанфикMasang, fille de 20 ans à qui arrive énormément de problèmes dans sa vie déjà triste, est une loup garou rencontrant un jour 9 garçons avec lesquels elle va avoir enfin du bonheur dans sa vie.