Bois de l'Eau...

7.7K 398 1.8K
                                    

Demandé par Jinks_writer !
High School ! Nerd ! Levi x Popular ! Reader

Levi est saoulé.

Par quoi ?

Un peu tout malheureusement :
- Sa flemme de couper sa longue tignasse noire.
- Les cernes sous ses yeux gris perçants et intimidants, absolument pas cachées par ses lunettes.
- Les moqueries sur sa taille dont il a rien à foutre.
- Le fait qu'il doit changer de lycée pour mauvais comportement.
- Le fait que les lycéens de son ancien lycée ne supporte pas un « petit » coup de pied dans la mâchoire.
- Le fait que ces chiens aient FÊTÉ son départ.
- Le fait qu'ils lui aient même écrit une carte.
- Le fait qu'il ait un mauvais pressentiment face à son futur lycée rempli de richous de première classe.
- Le fait de réfuter ses envies de meurtres sur mineurs et majeurs.
- Le fait qu'il soit carrément seul dans sa merde.

Mais y'a déjà un bon point dans tout ça.

Il n'aura plus à voir la gueule de son ancienne classe.

C'est déjà bien...non ?

=====
Levi, bientôt 18 ans, un matin.
=====

J'arrive devant mon nouveau lycée. Je frissonne déjà.

Il est excessivement laid.

J'avance seul sans personne dans le bâtiment de la mort qu'est le lycée. Je marche vers la « vie scolaire ».

Ou le lieu de l'inutilité des surveillantes et surveillants depuis l'invention de l'école.

J'attends que quelqu'un l'ouvre avec le joli petit papier imprimé en couleur disant que je suis nouveau dans la main. Je regarde les environs.

Oh. Un distributeur de boissons chaudes.

Déjà un truc bien.

Je vois enfin un mec arriver. Il ouvre la vie scolaire.

— Besoin d'aide ? Me lance-t-il avec ce ton légèrement supérieur que je hais.

— Je suis nouveau en fait. Et on m'a dit d'aller à la vie scolaire.

— On t'a dit d'aller ici ? Montre ta feuille.

Je lui donne nonchalamment. Il la lit, ou pas, et me la rend. Il me fait entrer dans ce box-cage à hamster-cafétéria-salle de torture.

— Alors. Tu es ?

'Ton pire cauchemar.'

— Levi Ackerman.

— Quelle filière ?

Je lui dis. Il cherche sur son ordinateur.

— Hm... Ouais c'est bien ce que je pensais. T'es pas encore enregistré au lycée. La secrétaire a dû oublier d'appuyer sur « ok » et a direct envoyé le papier. Viens on va la voir.

Il m'emmène un étage plus haut, dans un couloir de lycée très rose fuchsia. On passe la porte du secrétariat. On voit une vieille peau plus ridée que le cul de Jane Fonda en train de soupirer.

Eh. Il est 7:30 et t'es déjà saoulée ? En plus tu fous rien de tes journées...

— Oh bonjour ! S'écria-t-Elle.

'Crie pas...'

— T'as oublié d'appuyer sur « ok » je crois, lui dit le surveillant.

La politesse c'est pas son fort... Mec. Bois de l'eau.

Bois de l'Eau... [Levi x Fem!Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant