Chapitre 13: L'ascension (partie 2)

1.1K 19 1
                                    

Nous repartâmes, en direction de la fête. mais, voilà, on me regarda d'une façon méprisant. Au début, je ne compris pas pourquoi, mais quand je vis Chad, faisant le malheureux, derrière ma mère. C'est devenue, évidant. 

Moi: Pourquoi, vous me regardais tous comme ça?

Maman: Tu étais à deux doigts de le tuer, si nous n'arrivions pas, temps. Chad, nous a raconté, ce qui s'était passé. 

Moi: Et, qu'est ce qu'il a raconté?

Maman: Il nous a dit que tu l'as suivit dehors, d'où le mensonge et qu'il y a eu une violente, dispute. 

Moi: Mais, il ment!

Maman: lors, je ne sais pas qui croire.Tu l'as tout de même rejoins sans nous le dire. Je ne comprends pas.

Moi: Mais... il faut me croire. Il m'a demandé de le rejoindre, à l'extérieur, discrétement. Donc, j'ai dû mentir, il ne voulais pas attirer des personnes. Puis, on a parlé, on s'est expliqué sur notre dispute, avant que je tombe malade. Mais, il s'est approché de moi et a voulu m'embrasser...

Louis: Je les ai vu et je n'ai pas remarqué que Chad était le fautif, je suis partie, elle a voulu me ratrapper, mais Chad l'a suivi. Il avait un grand sourire, sur la réaction que j'ai eu. Elena s'est énervée et luui a envoyé un coup, avant de me venir. 

Ellen: Je vois. Chad, comment as tu osé. Je suis désolée Elena d'avoir douté de toi. Je sais que dans ce genre de moment, on ne peut pas mentir. Elle s'avança vers moi et m'embrassa sur les deux joues, de même que ma mère. 

Chad: Mais...

Moi: Il n'y a pas de "mais", Qu'est ce qu'il t'as pris de mentir? Qu'est ce que ça t'as apporté? De la satisfaction? Tu vois, ce que mon mensonga m'a apporté? Du malheur! 

Chad: ...

Moi, en criant: Réponds moi! L'atmosphère qui était si chaleureuse, devint, soudainement, froide, glaciale et tendue. 

Chad: Je ne répondrai pas. Je m'approcha de lui furibonde, mon visage était près du sien.

Nous nous dévisageâmes. Je voyais de la peur émaner de tout son être. J'allais le gifler, quand l'on stoppa mon geste, en me reculant par les hanches, c'est Ethan. J'envoya à Chad, un regard emplit de mépris et de reproche. 

Moi, en reprenant un timbre de voix xalme mais froid: Je te banni de ces terres. Si tu remets un pied... 

Esel: Elena, laisse le. 

Moi: La sentence n'ai pas méchante. Donc, si tu remets un pied ici, dans ce monde, je te tuerai de mes propres mains. Quand j'ai cité cette malédiction, Chad fut enveloppé d'un nuage de fumé et disparut. L'atmosphére redevint, moins pesante et personne n'ose, reparler de ce que venait de se passer.

Les festivités continuèrent jusque tard le soir. Puis, arriva l'heure de mon départ. Tous, s'inclinèrent et mes ailes se déployèrent, Kaila me rejoignit, ainsi qu'un nouveau esprit, très imposant, il ressemblait à un Dieu de la Mort, en moins effrayant. Il est tout en bleu, même ses cornes, gigantesque et translucide. Pendant la soirée, j'ai parlé avec un schaman, qui m'a expliqué que lorsque les personnes seront mortes, leurs amês vont être dévoré par cette esprit. Et, que celui ci désigné, le vrai élément qui est enfoui en moi, essayant de se réveiller. Il m'a dit qu'un esprit rouge était l'élément du feu, un esprit bleu foncé représentait l'élément de l'eau, un esprit bleu et translucide représente l'air, et un esprit vert est la terre. Dans mon cas, mon élément est donc le vent, je n'ai pas à m'en plaindre, c'est cool. 

Je savais que mes yeux étaient devenus violet car Lucy arriva avec ma liste. J'examina le contenu, en lisant chaque ligne, je savais l'emplacement des personnes. Le support était un parchemin noir et l'écriture était blanche. Je rabattis le capuchon sur ma tête, mes cheveux ne rentrèrent pas tous à l'intérieur mais c'est pas grave. Après avoir salué de la main tout le monde, je m'envola vers ma première victime, à la vitesse de la lumière, le vent glissait en travers de mes ailes, je ressentais exactement la même chose que mon premier vole au Royaume Céleste. J'arriva dans une rue paumée du Brésil, je vis un homme, avec un couteau ensanglanté dans la main et une femme entre deux poubelles, entouré d'une mare de sang. Lorsqu'il me vit, il voulut s'approcher, mais pris peur et partit en courant. Je le pourchassa, en camouflant ma faux et mes ailes, qui se reflétent dans la nuit. Je le rattrapa assez vite et l'enmena dans un coin sombre, je dénuda sa gorge et j'enfonça mes crocs, dans la jugulaire. Je pensais que le goût du liquide me répugnerai, je me trompa. Le liquide rougeâtre avit un un goût délicieux et un fumé exquis. Une fois, le truand vidé, je laissa la carcasse à Kaila, qui le déchiqueta en quelques secondes. Je vis comme une bille lumineuse s'élever dans les airs, puis elle disparaîssat dévoré pas l'esprit, jusque là, invisible. Je sentais que j'allais bien m'amuser. Je sortis mon Ipod que j'avais caché, dans mon soutien gorge, ce matin. Je mis la piste que je préféré et elle commança par "All Night Long" de LMFAO. Je ressortis ma liste, en un claquement de doigt, comme je l'ai appris au lycée. Direction, la Russie, l'opératio, se répéta sur différent pays comme la Norvége, l'Inde, la Chine, le Japon, qui est pour ma part un pays génial, j'aimerai bien y aller mais sans tuer quelqu'un, je voudrai juste profiter des sources chaudes, etc,... . Mais, voilà, un petit contre temps s'imposa à moi, alors que c'était un petit jeune que je devais tuer avec sa bande de dealer, un vampire m'acosta en pleine action et me demanda si j'avais besoin déaide, j'éclata de rire. Il s'avança vers moi tel un prédateur. 

Moi: Qu'est que tu fous? Ils sont à moi, pas touche. 

???: Tu pourrais partager un peu, juste un seul et je te laisse les 4 autres.

Moi: Non, ils sont tous inscrit sur ma liste. Ils m'appartiennent! Casses toi! 

???: Je crois pas, non. 

Moi: Tu sais à qui tu as affaire au moins?

???: Et, toi? Ma gazelle?

Moi: D'où tu m'appel comme ça. Va t'en si tu ne veux pas mourir. Je suis fatiguée, quand j'en aurai terminé avec eux, je vais me coucher.

???: Un vampire qui dors, on aura tout vu!! 

Moi: Qu'est ce que ça peut te faire. Qui te dis que je suis à 100% un vampire? Je suis peut être l'ange de la mort? Donc, si tu ne veux pas te faire torturer dans le royaume des Ombres ou tué. Dégages!

???: C'est une blague? Ca ne peut pas être... .

IL n'a pas eu le temps de finir sa phrase que l'ai tranché en deux. Alors, que mes victimes prenaient la fuite. Je réduisa le vampire en cendre et accourra sur les dealers.

DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant